La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
PierredesElfes a écrit :
Pffftt...

Je regarde pawn Star ...a l' instant un mec est venu avec une Strat 53 ayant appartenu a jimi Hendrix .....Estimation 750 000 $ ......

Arrrggggg

Une Strat de gaucher donc, et de 1953 ... une serie K ... une affaire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il a dû confondre Jimi Hendrix avec Jean-Pierre Danel
Vous battez pas, je vous aime tous
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
La guitare est dans le guitare Xtrem de ce mois-ci. On peut reconnaitre le pet en dessous de la barre vibrato.
A million flies can't be wrong.
Larry Carton
Lärry a écrit :
La guitare est dans le guitare Xtrem de ce mois-ci. On peut reconnaitre le pet en dessous de la barre vibrato.

Oui et ça a plutôt l'air d'une 63...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Larry Carton a écrit :
Lärry a écrit :

Oui et ça a plutôt l'air d'une 63...

C'est complétement une 63 (ou 62 – 64) mais dans tous les cas touche pali, small headstock + logo spagheti = peu de chances que ce soit une 53 ou73. ^^

De connaissances qui l'ont jouée, elle est magique apparement. Mais il n'y a que peu de photos ou on voit Hendrix jouer avec. Par contre Léon Hendrix l'a reconnue formellement notamment à cause de la cavité du vibrato qui est repeinte en noire.
A million flies can't be wrong.
Spawn.Ranch
1953 ce serait difficile, avant 54 il n'y a eu que des prototypes.

C'est juste de la télévision ce programme (et c'est même scénarisé) et ça fait souvent rire les vrais experts et collectionneurs sur les estimations. Parler de slab board sur une strat 1963, par exemple ça discrédite vite un expert.
bombao
  • bombao
  • Special Total utilisateur
C'est full connerie cette emission. Je préfère les moments où ils parlent de l'histoire des objets plutot que des négociations qui sont pour la plupart toutes bidonnées
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bombao a écrit :
C'est full connerie cette emission. Je préfère les moments où ils parlent de l'histoire des objets plutot que des négociations qui sont pour la plupart toutes bidonnées

Ah merde, j'étais en train de polisher ma strat de 52 euh 82
Vous battez pas, je vous aime tous
Le Corbusier
bombao a écrit :

Moi je préfère les moments où il avale un gros bouillon à la revente !
Tellement drôle quand ce genre de vampires vivant de la misère des blaireaux addicts au jeu mordent la poussière.

Comme ce jour où il a perdu 44.000 $ à la revente aux enchères d'une Strat '61 achetée 56.000 $.
Oghkhood
+9999999999999999999999999999999999999999999.9999999999999999999
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
slowhand73
Mikka Grytviken a écrit :
Je préfère les moments où je ne regarde pas ce genre de "conneries" ce qui représente 99,99999999999999999999 % du temps !

Je suis bien content de ne pas avoir la télévision
lo-fi reup
+1 je vois pas pourquoi perdre son temps si cette emission est "conne" :/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...