WaffleDude a écrit :
MAX339 a écrit :
J'ai fait faire une petite upgrade micros dans ma
Strat 50's.
Si votre pelle manque de brillance, je vous conseille vivement les
micros Heartbreaker
J'ai découvert une autre guitare quand elle est revenue de chez le luthier !
J'ai mis aussi un blender sur le 2eme volume, ca me permet de mixer le neck et le bridge en position 1 et 5. Ca, avec les nouvelles variations aux tone que je peux avoir, ca ouvre vraiment une palette immense !
Vraiment content
👍 Cool, ca fait envie d'entendre ca.
Bon ba moi j'en finit pas de tomber des nues ...il y a 2 ans j'atterissais ici après avoir ( cru ) trouver la strato idéale en une hotrod 57, dont j'avais changé les micros.
J'ai posé à tout hasard des tonerider qui se sont avérés claquer à mort et un spcustom en neck pour avoir un max de chaleur et de dynamique. J'ai du au final changer aussi le trem vintage qui est une daube . J'arrive à une configuration que je juge nickel ( avec pose d'un blender aussi )
Coût total de l'opération :
1600+80+100+20 = 1800 boules
Et puis vu la facture et la finition nitro hyper fine j'ai eu peur de la dézinguer en la trimballant partout: je me suis dit qu'il valait mieux que j'ai une daube plutôt jouable pour m'exercer quand je suis en tournée etc. J'ai donc acheté un corps en peuplier ( 20€), un manche tres cheap (17€!), un autre trem Wilkinson ( 22€) et des meca potables (17€) . Par contre j'ai pris le temps de faire une planimétrie correcte: la lutherie est super et la gratte sonne, même unplugged, tres tres bien
. Je me retrouve donc à ne plus jouer que sur celle-ci, étant donné qu'elle joue super et n'ayant pas peur de la rayer.
Et puis ba là hier je reçois un pickguard câblé mix avec des micros Fleor, 23 balles le tout.
Au début je branche, bon c'est pas degueu. Et puis hé, c'est vraiment bien
Et puis alors arrive le moment où je compare avec la hotrod 57....
Et merde