Bouboudou a écrit :
Bonjour a tous,
je poste ici car je n'est pas trouvé réponse en cherchant ci et la !
J'ai chopé des micro Lindy fralin SP43 (2 fils) pour remplacé les Noiseless N3 (3 fils) d'origine de ma strat deluxe et je ne vois pas trop comment les soudés, c'est un gros bordel avec le switch S1 !
Cablage de la strat deluxe :
http://www.deluxeguitar.com/wp(...)B.pdf
Merci ^_^
Comme tes Fralin sont en deux fils, en ce qui me concerne, je ne vois pas comment conserver les possibilités du S1 ! ( peut-être quelqu'un de plus pointu que moi ? ).
Donc tu débranches tes micros actuels, tu débranches tous ce qui concerne le S1 ( rond vert sur ton schéma et tu rebranches avec un schéma CLASSIQUE d'une strat.
Tes potards actuels doivent convenir par contre je ne sais pas , pour n'avoir jamais vu un câblage S1, si ton sélecteur conviendra : à priori oui, mais il faudra peut-être "tattoner' pour trouver les bonnes broches. Pour la partie des pots tonalité, tu ne dois pas avoir grand chose à modifier.
Dans le pire des cas, trouves un sélecteur classique 5 positions et recâbles le tout avec un schéma normal !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...