mogojojo a écrit :
bjeje a écrit :
Merci
Très honnêtement elle n'a pas à rougir si on la compare avec une Custom Shop essayé le même jour...
Entièrement d'accord avec toi , j avais essayé des Tele 52 custom shop relic avec des radius modernes et des frettes plus hautes à des tarifs prohibitifs, mais je préfère ma simple 52 reissue qui a les vraies caractéristiques d'une Tele d époque et qui sonne du moins à mon oreille aussi bien que certaines custom shop , et pareil pour les strat
Pour avoir essayé pas mal de custom shop à beaucoup trop d'argent pour que ce soit raisonnable, j'ai entendu une différence, certaines m'ont même tuées, mais pas à des différences de prix qui justifieraient l'écart entre les instruments. Notamment une 70's sherwood CS green avec touche en palissandre qui éclatait littéralement la gueule. Mais à 4000 €, lol quoi.
Après en allant acheter la mienne à Guitare Village il y avait 2 blacks / 70's originales qui me faisaient grave de l'oeil et que franchement comparé à une CS – et au mm prix –, c'était incomparablement mieux.
A million flies can't be wrong.