slowhand73 a écrit :
Algado a écrit :
Pour quelles raisons les as tu vendues ?
L'une a chassée l'autre etc.
J'avais beaucoup aimé celle de 89 en torino red, qui m'a fait revendre l'olympic white de 2001. La 89 avait bien vécue, mais elle avait un petit truc que l'autre n'avait pas et qui me laissait plus indifférent. La 89 avait un 'V' plus prononcé. Le profil du manche a été légèrement arrondi dans les années de production suivantes.
En regardant les annonces pour savoir à quel prix j'allais mettre en vente la blanche, je suis tombé sur l'annonce de la CS, une belle affaire que je ne pouvais pas laisser passer.
J'ai du me résoudre à revendre la 89 après quelques mois (en 2005 donc).
J'ai gardé la CS 10 ans puis craquage sur deux guitares coup sur coup, et comme il faisait un peu doublon et qu'elle était plus facile à vendre que les strats que j'avais montées, elle est partie en 2015.
Pas particulièrement légère (3,7kg), mais un régal à jouer. Super douce. Voilà, tu sais tout.
@
mogojojo, bien maitrisé. J'aimerai pouvoir en faire autant. Il faut bosser. Bravo.
Je serai curieux d'entendre ce qui ça donne avec une backing-track ou un groupe !
Belles Strat slowhand73, merci pour le compliment , une photo de ma 56 reissue quand je l avais reçu