La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
En fait il ne faut pas se tromper d'ennemi, ce n'est pas parce qu'un instrument est exceptionnel, que derrière ne se cache pas une tanche.

Je plussoie......comment peut on dire que l'instrument sonne du tonnerre,alors qu'on ne sait meme pas aligner un DOmajeur

J'ai du mal avec ça
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Nov 2009, 11:14
millenofx77 a écrit :
Jelly a écrit :
Le prends pas mal , c'etait juste une connerie...une manière de te dire de ne pas prendre tous les messages au pied de la lettre, notament ceux de Beurp's.

allez va , ne cherche pas à faire une pirouette pour sauvez la face.
tu as ecrit cette phrase le plus serieusement du monde dans un trip philosophie de comptoir
c est encore pire de vouloir rebondir apres.
tu as eu lair d un con, ca arrive à tout le monde dans les debats + ou - passionné, assume au moins

t'es too much toi
debat passionné ouais ouais tu m'en diras tant ... ce topic est bourré de déconnades depuis le début, y'a vraiment que toi pour prendre tout çà au sérieux.
joeydeedeemarky
MrClean a écrit :
Citation:
En fait il ne faut pas se tromper d'ennemi, ce n'est pas parce qu'un instrument est exceptionnel, que derrière ne se cache pas une tanche.

Je plussoie......comment peut on dire que l'instrument sonne du tonnerre,alors qu'on ne sait meme pas aligner un DOmajeur

J'ai du mal avec ça

t'en connais beaucoups de comme sa
Redstein
Dark Bane a écrit :
(...) ce n'est pas parce qu'un instrument est exceptionnel, que derrière ne se cache pas une tanche.

Quote of the day !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
joeydeedeemarky a écrit :
MrClean a écrit :
Citation:

J'ai du mal avec ça

t'en connais beaucoups de comme sa

Plus qu'il n'en faut malheureusement..........et derrière un écran c'est encore pire
Invité
  • Invité
Do Majeur...

On en retrouve dans les morceaux de Tokyo Hotel ou pas ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Nov 2009, 15:38
joeydeedeemarky a écrit :
un truc avec la strat qui peut paraitre tres con a dire comme sa
c'est que selon moi ,c'est une guitare dont il faut "s'occuper " si on veut en tirer la quintescence
j'en possede dont je fait pas grand chose....
passe une pointure(vu de mon petit niveau) et la ,je decouvre reellement leur potentiel respectifs
(exemple une american standart avec des micros stephane broussart reglée pile poil ,qui m'as mis sur le cul vs une autre american standart cette semaine avec des bons blueseux de passage)
alors qu'une telé ,une lp ,une lp junior...
pffff...tu tape des bons riffs ,sa sort tout de suite,c'est gros ,epais ,tranchant (au choix ,suivant le modele,oeuf corse)
en fait je pense que pour des rythmiques rock de base ,il faut un super toucher pour sublimer une strat
sa ce passe dans la subtilitée

Je suis d'accord.
C'est pour ça que je la décris comme faussement facile (tu dis faussement accessible, nous sommes dans l'idée), en ce sens que tu peux obtenir une satisfaction immédiate, mais qu'il faudra lutter et apprendre à vraiment la connaître pour passer de satisfaisant à génial.
Personnellement, c'est la guitare avec laquelle j'ai dû le plus batailler (étant entendu que j'ai tout de même un son de merde).
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Nov 2009, 16:01
Certes.

Mais je le trouve encore trop pur ce signal.

Je veux dire, mon son c'est de la merde, mais ça pourrait être mieux, une maladie de la merde par exemple.

J'y travaille.
lemgement lemg
Dan Electro
Je trouve ce topic très distrayant. Les coups pleuvent de partout. Chacun en reçoit et sourit.

Ça se défoule de façon festive.

Est-ce l'effet que donne une strat? Une béatitude bonne enfant (quelle formulation! Je sens que je vais recevoir ma part...)

Personnellement, j'ai essayé six strat et une tele. Je suis parti avec la tele...
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Invité
  • Invité
Dan Electro a écrit :

Personnellement, j'ai essayé six strat et une tele. Je suis parti avec la tele...

On ne peut pas t'en vouloir, les hommes de goût repartent avec l'un ou l'autre
Dan Electro
Dark Bane a écrit :
On ne peut pas t'en vouloir, les hommes de goût repartent avec l'un ou l'autre

Et les plus riches partent avec les deux...
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

mollotof
Beurp's a écrit :

Les radius plats, l'action basse, les frettes jumbo, les guitares qui ne frisent pas et on une intonation juste... C'est bon pour les tapettes, je l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois...bordel

sur le principe, je suis d'accord, mais toute règle à ses exceptions :

c'est quoi ce bordel ? y'a un bug du forum avec les images ou quoi ? Ma photo de Belinda Butcher avec sa surfcaster ne s'affiche pas....
millenofx77
Dan Electro a écrit :

c est parceque la tele ne necessite pas que l on sache jouer un do majeur pour sonner
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dan Electro
millenofx77 a écrit :
c est parceque la tele ne necessite pas que l on sache jouer un do majeur pour sonner

Pardon, pardon! Le do majeur, je sais le faire.

C'est le reste qui demeure hasardeux.

C'était ça ou «Et mon majeur, tu le veux où?»

On constatera que je suis un être bien élevé.
– Steve Earle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...