Scorpion1211 a écrit :
Ca devrait en être de même pour Gibson, un des critère d'embauche devrait être d'avoir une certaine passion pour la musique, et éventuellement de pratiquer.
Après un amoureux de la gratte n'est pas forcément non plus la bonne personne pour faire tourner une énorme boite comme Gibson. Les gars qui ont fait les études pouvant les mener à gérer une boite comme Gibson n'ont sans doute pas eu le temps de tapper beaucoup de boeufs le soir dans des garages ;-)
C'est un autre boulot, il faut d'autres gars...
Bref, je ne dis pas que c'est "bien", mais à mon avis c'est "normal" dans la société actuelle et ca ne me choque pas plus que çà. Il faut être un peu objectif et pas trop idéaliste. Et puis ca nous permet aussi de jouer sur des grattes qui coutent moins qu'un an de salaire...
Scorpion1211 a écrit :
Ouais à y voir comme ça... Des fois je me dis que le consommateur est le principal responsable de la société qui lui donne à bouffer de la merde. Le consommateur a voulu manger des pêches en hiver, on l'a exaucé, mais la qualité....
De même, le consommateur a voulu une guitare Gibson qui arrive chez lui le lendemain de la commande, il l'a. Mais à quel prix...
A mon avis c'est exactement çà !
la société actuelle... mais c'est nous qu'il l'avons faite.
Scorpion1211 a écrit :
denis a écrit :
La seule Gibson que j'ai renvoyé, pour ma part, était une Custom shop.
Glups... Si même là on peut plus faire confiance...
Attention, je ne dis pas qu'elle était mauvaise (encore que... ;-)) mais en tous cas, j'ai estimé que je n'avais pas ce que j'en espérais pour ce prix. Une petite déception au premier essai, c'est sans doute arrivé à d'autres, cette sensation et j'ai préféré ne pas me "forcer" à l'aimer.