xanax78 a écrit :
Bon voila j'ai craqué moi aussi j'ai pris une goldtop 2008 et oui, après etre passé pas loin d'une slash signature qui m'interessé de part l'install direct dessus des alnico 2, mais moin par la signature de slash pour ca j'preferai prendre une standard de base bon ne trouvant pas mon bonheur en manche 60's, j'ai jeté mon devolu sur celle ci la 2008, j'avoue que les grover auto bloquant m'interessé, la secu du jack ca moin, et la j'oubliais totalement la new technologie au niv des potard, houla moi qui voulait passé en alnico 2 leplus vite possible j'me voyait deja galeré pour les soudure car ya 15 ans qd j'été en 4e vous savez il fallait faire en cour de techno des ptit buzzer en soudant 1 file sur un circuit imprimé qui allé du contact du bouton alimenté d'une pile a un buzzer a la con et mon buzzer il a jamé buzzé puisque je soudé mon fil en faisant un paté d'etain la ou il fallait soudé, j'été le seul couillon qui passé 2h avec ca pompe a dessoudé bref vous voyé l'engin, enfin me voila l'air agard devant le ptit panneau translucide ou l'on vois un circuit imprimé estampillé gibson avec un bitogno clipsé dessus ou il es ecrit neck, un autre bridge, donc je me dit youpi ca va etre tous simple a changer mais j'pense pas que seymour duncan me fasse la joint de m'envoyé des alnico II avec les ptt clips pret a etre connecté au circuit imprimé, bref vu que je suis une buse vai'je galeré pour mettre des alnico II la dessus ou douaje aller me faire pouillé minablement le portefeuille chez un luthier pour 3 soudure. ou les fils des micro ne serait 'ils pas juste enfiché sur bitogno qui se branche sur le circuit imprimé donc on pourrait les enlevé clipé les nouveau et reclipsé le bazzard je sais on y comprend rien mais essayé de suivre un peu merde lol. en clair esqu'il es plus facile de changer les micro d'une standard 2008 via le bazzard electronique ou non surtout pour un noob. et si vous etes luthier et en region parisinenne de combien vous allez me pouillé ? MERCI
eN gros tu vauys monater de semyliru ducan alncioao II sur ta les paul c'tes ça ?
C'est simple, t'as un schéma avec les micros... et bien il faut le suivre.
Si ça se trouve c'est pas ça qu'il demande.
Et là c'est le drame.