je ne pense pas qu'il aient prévu de plaque PCB '50
là c'est on vide tout et on le fait soit même..
"dommage" quelque part si l'électronique est de bonne qualité, elle parait en tout cas sur le papier , bien meilleure que celle des US Series et autres Historics avec leurs Bumble Bee contrefaites sans papier et sans huile , si les aigus sont bien retenus lorsque l'on se sert des potards et que ces mêmes potards sont réellement efficaces et "sweet" à l'action.. que le son ne devient pas muddy... à confirmer.
après le câblage '50 lui outre le fait qu'il retienne plus les aigus même potards à fond, présente aussi la particularité qui lorsque l'on diminue l'un des 2 volumes, l'autre se trouve être augmenté.. le mix est interactif et c'est criard surtout en position intermédiaire, et ça ne plait pas à tout le monde
moi je me dis qu'avec autant de upgrades cette guitare mérite qu'on lui donne une chance, une vraie chance hein
le seul bémol par contre et ce n'est que purement esthétique car on sait qu'il y a énormément d'amateurs du genre, tant qu'à faire des GROVER à blocage, pourquoi ne pas avoir pris les Kidney Beans si chers aux fans de Page, Kossoff etc... au lieu des Keystone (rappelant d'avantage les Custom '60 et '70)??
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."
“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst