Dire que les BB pros sont de la merde serait carrément abusé, ce sont de bons micros. Ceci dit je trouve qu'ils ne sonnent pas assez vintage, du moins à mon gout. En fait, la base de cette nouvelle LP est tout bonnement excellente (jouabilité, finitions, sons, beauté de l'instrument), après chacun est libre de l'upgrader avec les micros qui lui conviennent le mieux. Pour ma part, mon projet ultime, c'est de brancher cette pelle dans un Fender Blues deluxe. C'est pour moi le son par excellence. Après, tout cela est subjectif, suivant le son que l'on recherche, une bonne strat. ou une télé (par exemple) la complèmentera merveilleusement. Ceci étant ma LP, c'est une histoire d'amour et ça fait toute la différence En fait il n'y a rien à jeter sur cette pelle, elle est tout bonnement divine (son manche asymétrique est objectivement le plus jouissif et addictif sur lequel mes paluches se sont balladées et justifie presque à lui seul l'achat de l'instrument).
Nota : ça va faire deux ans que mes autres pelles la jalousent et tirent la gueule.
Gratteux addict...qui s'assume!