La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
voilà ça y est j'ai fait monté mon pickguard sur ma 2008, plus de retour en arriere possible

60€ revision+jeu de corde+montage plaque chez guitare garage

je posterais des photos.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
LeVraiSoulPedro
honolulu. a écrit :
60€ revision+jeu de corde+montage plaque chez guitare garage

Tiens ben je devrais faire réviseur+changeur de cordes+monteur de plaques moi
dom63
  • dom63
  • Special Cool utilisateur
honolulu. a écrit :
voilà ça y est j'ai fait monté mon pickguard sur ma 2008, plus de retour en arriere possible

Enfin ! Il était temps ! Nous attendons les photos avec impatience pour poster notre avis hautement éclairé sur le choix de la couleur du pickguard.

Bon, maitenant il ne te reste plus qu'à acheter une L.P. équipée d'une "scratchplate",de faire déposer celle-là, boucher les trous, et faire effectuer les retouches nécessaires à l'invisibilté de l'intervention

Cordialement.
honolulu.
pour les 60€ c'est le prix que tu paies pour ne pas nické ta guitare avec un trou mal placé

sinon il m'a donné un conseil qui n'a pas de valeur pour moi ...

savoir monter des cordes avec des mecanique autoblocante

j'avais tjrs au moins une corde qui tenais pas l'accordage
Semi solid body User
honolulu.

Semi solid body User
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça lui va très très bien
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
numero27
magnifique, t'as bien fait de percer elle est encore plus belle comme ça
(qu'est ce que ça brille ! tu t'es bricolé des manches en chiffon microfibre pour que ça lustre qd tu joue ?)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
honolulu.
héhé merci !!

numero 27 apres m'avoir fait découvrir (j'ai eu du mal a le retrouver ce mot) Beauty Of The Burst je ne pouvais que mettre un pickguard
Semi solid body User
honolulu.
1flow3 a écrit :
elle est pas un peu de travers cette plaque

Semi solid body User
daniel210567
Salut à tous
voilà je viens de finir les 157 pages de ce topic,ouuuuffffffffff,non intéressant en fait et instructif aussi....

rockeith a écrit :
Quelqu un a teste des emg zakk wylde sur cette gratte.

J avoue etre un peut deçu du paf manche sue je trouve un peut etouffe (ce n'est que mon propre avis ) et j hesite à y monter des emg zakk wylde.

pour répondre à rockeith,j'ai moi aussi monté le kit EMG Zakk Wylde sur me traditional,en fait les 57 ne correspondent pas au son souhaité,je joue essentiellement du HxC et du metal
je trouve que la lutherie et ces micros se marient bien (à mon humble avis biensûr) de plus associé à un tout lampes qui envoie du charbon sur des V30,ça le fait bien

=>honolulu. vraiment cool ta guitare
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
levautour
daniel210567 a écrit :
Salut à tous
voilà je viens de finir les 157 pages de ce topic,ouuuuffffffffff,non intéressant en fait et instructif aussi....

rockeith a écrit :
Quelqu un a teste des emg zakk wylde sur cette gratte.

J avoue etre un peut deçu du paf manche sue je trouve un peut etouffe (ce n'est que mon propre avis ) et j hesite à y monter des emg zakk wylde.

pour répondre à rockeith,j'ai moi aussi monté le kit EMG Zakk Wylde sur me traditional,en fait les 57 ne correspondent pas au son souhaité,je joue essentiellement du HxC et du metal
je trouve que la lutherie et ces micros se marient bien (à mon humble avis biensûr) de plus associé à un tout lampes qui envoie du charbon sur des V30,ça le fait bien

=>honolulu. vraiment cool ta guitare

Je veux les classic d'origine!!!!
Si tu veux les vendre fais moi signe!

sinon essaie de mettre le 81 en grave et le 85 en aigu ... je trouve ça mieux que la config classique, le son en position chevalet sera plus épais et en position micro grave plus chantant et moins boueux... seul hic le son du 81 en clean sera moyen!) avec les emg ça va vite à essayer!

bye
daniel210567
Salut levautour
pour les 57,ils sont tout neuf et bien que je n'en ai pas l'utilité pour l'instant,je préfère les garder...on sait jamais un brusque retournement de style musical
pour l'inversion des micros 81-85 85-81,j'avais entendu parler,faudra que j'essaie,mais l'aimant du 85 est en alnico et peut que je perdrais ce côté droit de la céramique (81),non?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
levautour
daniel210567 a écrit :
Salut levautour
pour les 57,ils sont tout neuf et bien que je n'en ai pas l'utilité pour l'instant,je préfère les garder...on sait jamais un brusque retournement de style musical
pour l'inversion des micros 81-85 85-81,j'avais entendu parler,faudra que j'essaie,mais l'aimant du 85 est en alnico et peut que je perdrais ce côté droit de la céramique (81),non?

NON! ça sera toujours droit, mais un peu plus bassy et épais... de plus tes lead sur le grave seront moins baveux plus fluide et chantant... vraiment à essayer !! et puis c'est réversible facilement!

Ok pour les classic!! merci de ta réponse!
daniel210567
Ok merci pour l'info,à essayer donc...
pour les solo c'est pas trop mon truc,c'est plutôt grosses rythmiques avec pas mal de Palm mute,HxC new school
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...