La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Tres jolie, j ai à peut pres la meme :-)

J attends de pouvoir monter mes EMG
thechris
Ça promet d'être classe
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
mila LP Giby
Allez hop un sample de ma Trad GT avec sa paire de 57 ' (beaucoup de questions sur ces micros, le sample retranscrit assez bien le grain je pense, le jeu moins :lol

et quelques photos :

Acajou addict
In long tenon we trust
AlexDSL
Très jolie !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
honolulu.
une petite question, y a des possesseurs de standard 2008 qui ont mis le pickguard dessus ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
numero27
Alors Hono t'as la perceuse qui te démange ?
Essaye juste de pas y aller comme un bourrin avec ta visseuse electrique qui te faisait si bien foirer les vis de ta kawasaki
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
honolulu.
héhé grave
j'ai meme posé sur ma lp accroché au mur le ppickguard, apres 1 an et demi sans ça fait tout drole

mais pour moi une lp c'est avec, mais persé 2 trous ça me fait peur.

sinon pour la w ça allait niveau visserie, tu verais mon gorilla, c'est fil de fer et compagnie, une rat mini bike

sinon pour percer me faudrait une dremele.

a l'epoque je percé avec un petit tourne vis en trouant le vernis en tournant doucement et en entament un peu le bois apres suffisait de viser.
Semi solid body User
numero27
je me pose pas cette question sur ma standard parce que j'ai fait une simulation, c'est mochissime, je sais pas si c'est a cause de la couleur ou de la finition, ça lui va comme dees guêtres à un lapin. ça dépend vraiment des guitares mais dans un sens tant mieux ça m'aurait stressé de la trouer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
daniel210567
salut à tous
voilà j'ai une petite question à vous demander,peut être qu'elle a déjà été posté sur ce topic
j'ai d'ailleurs commencé à le lire,mais je n'en suis qu'à la page 60 et il m'en reste encore beaucoup à lire et vu que cette question porte sur un achat et que ma paye est tombé...
voilà en fait je voudrais changer sur ma Traditional,les mecaniques (sans reperçage),le stop bar et le chevalet pour des versions gold et surtout d'égale ou meilleure qualité
quelqu'un pourrait-il me conseiller
je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses
ciao
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Thwawhartagl
Salut,

pour le chevalet Les Schaller sont bien lourds et denses et ils existent en Gold. Il y a aussi Gotoh mais ça m'a paru moins lourd, à voir. L'autre-truc-dont-j'ai-oublié-le-nom qui est en fait un Gotoh avec des vis pour l’empêcher de bouger quand tu enleves les cordes ( ah oui, Tonepro) personnellemnt je doute de l'utilité du bouzin si tu es du coté acheteur de la machine à carte bleue.
Sinon Callaham en fait pour Les Paul. C'est cher. Ses chevalets/blocs vibrato strats sont vraiment biens, j'ai pas essayé pour Les Paul.

La superstition en cours est que plus le matériau utilisé sera dense (et donc ton chevalet lourd) plus tu auras de sustain et d'hamoniques merveilleuses capable d'embellir ta vie et de générer un aura de paix dans le monde ou de violence aveugle selon ton humeur. Un gros chevalet entraîne de lourdes responsabilité comme dit l'autre entoilé.
" I would prefer not to..."
honolulu.
gabryhell94 exellent, pfff je suis vert, j'en ai grave envie mais sans percer

va falloir que je prenne une decision
Semi solid body User
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est juste deux petits trous hein ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dom63
  • dom63
  • Special Cool utilisateur
Ah la la !