SickLameAndLazy a écrit :
Souri2labo a écrit :
Sinon La trad' pro est lourde... très lourde... beaucoup trop lourde
Je voudrais faire mon gros beauf, je dirais que c'est une remarque à mettre en parallèle avec le tatouage de muse qu'on voit sur ta photo
Non mais c'est juste histoire de charrier, j'ai beaucoup écouté à leurs débuts
En tout cas je ne sais pas du tout combien pèse la mienne, j'ai pas de balance chez moi (c'est ça d'être un mec über straight!), mais je reconnais qu'elle pèse bien son poids. Mais moi ça ne me dérange pas, même pour jouer debout, même si c'est 6kg c'est vraiment pas la mort à supporter, mais bon après j'ai jamais trop compris comment ça pouvait déranger le poids d'une pelle (et pourtant j'suis loin d'avoir la morphologie d'un bodybuilder, et tout aussi loin d'en avoir l'hygiène de vie aussi d'ailleurs
, même si j'suis pas non plus gringalet
).
Bref, pour moi c'est pas un critère d'achat de dire qu'il vaut mieux une standard cloud j'sais pas quoi plutôt qu'une trad pro juste chignolée (d'ailleurs je rejoins GOLDTOP et sa vision des choses
)
6 kilos pour moi c'est insupportable. Tous les samedi je tappe deux bonnes heures de gratte en local.....6 heures avec un cheval mort sur l'épaule, c'est sans moi.
ma pelle fait 3,7 kilos et j'alterne avec ma télé malgré tout ! Oui Goldtop a raison quand à la définition d'une bonne et vraie LP. Seulement voilà, les Historic font grosso merdo le poids de ma standard avec chambre tonale. Mon avis c'est que si tu veux un très bonne LP, légère, et sans compromis sur cette part de légende (trous ou chamberred) tu passes par le CS. C'est sans alternative.
Les dernières vraies LP sont les Historic. Point.
Pour ma part, n'ayant pas encore les fonds, le chamberred me semble le meilleur compromis. Quand à la différence de son.... je me marre
Et oui ta gratte (pour avoir joué dessus) est une très bonne gratte. Elle te convient et c'est ce qui compte. Eclatte toi bien avec.
Nota : va falloir quand même qu'on se rencontre de visu mon pote. Je vais te montrer ce qu'a
réellement dans le ventre une standard chambrée
Gratteux addict...qui s'assume!