La nouvelle Gibson Les Paul (2012)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Tiens, je vais poster les pics de deux garces antagonistes pour la peine (mais qui se complètent à merveille) . Peace and Love

Gratteux addict...qui s'assume!
SickLameAndLazy
Ahah le coup de la chignole j'adore!!

Bon j'te réponds en MP sinon on va grave partir en HS
Mais pour me positionner publiquement sur ton message, disons que j'y consent globalement

Et contrairement au ciseau à bois, la chignole c'est du boulot de précision petit gars
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
gabryhell94
SickLameAndLazy a écrit :
Ahah le coup de la chignole j'adore!!

Bon j'te réponds en MP sinon on va grave partir en HS
Mais pour me positionner publiquement sur ton message, disons que j'y consent globalement

Et contrairement au ciseau à bois, la chignole c'est du boulot de précision petit gars

Oh l'autre hey.....je te reconnais bien là......tu chipottes
ok pour le mp
levautour
SickLameAndLazy a écrit :
levautour a écrit :
Mes trois Les paul sont avec un corps une pièce (2005,2006,2008 ).

C'est quoi comme modèle?
(ne pas se fier à la rédaction, c'est bien d'un air interrogatif et pas dédaigneux qu'il faut lire la question, mais j'vois pas comment tourner ça autrement pour que ça fasse moins sec )

Pas de soucis sur le supposé ton ce sont des Les paul standard, une gloss (photos en lien postées précédemment) et deux faded .

http://cvguitars.com/PGMod/LCP(...).html

une des deux faded...
numero27
Cool une faded de chez Larry corsa , elle est superbe ! Tu en est content? De tes 3 Lp il y en a une qui se détache ou que tu joue plus souvent ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
gabryhell94
Oui c'est pas donné, elle baissera (un peu dans quelques temps) et il y a des sites vpc où tu la toucheras à un prix moindre.
lostever
En même temps c une table AAA sur le lien. Une standard plaintop devrait être à un prix plus "intéressant"
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 07 Avr 2012, 19:03
Concernant l'électronique j'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site Gibson : "A quoi vont servir les 4 potentiomètres push-pull ?".
J'ai bien pigé que les micros étaient splittables, mais ça n'occupe que 2 push-pull...
Quid des 2 autres ?
gabryhell94
lostever a écrit :
En même temps c une table AAA sur le lien. Une standard plaintop devrait être à un prix plus "intéressant"

Pas faux
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 08 Avr 2012, 08:24
Push pull? Pas trop l'esprit standard... par compte, le trans amber est superbe!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
florian123
j'ai vraiment du mal avec ces table flammées
moi je reste dingue des ebony

... à la rigueur, la fireball passe quand même à mes yeux
aragorn_rp
Light burst, j'aime bcp.... Et je serai curieux de voir la bleue aussi......
Mais ça fait cher je trouve...!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
levautour
numero27 a écrit :
Cool une faded de chez Larry corsa , elle est superbe ! Tu en est content? De tes 3 Lp il y en a une qui se détache ou que tu joue plus souvent ?

les trois ont leur trucs , la transamber a eu de nouveaux micros avec un voodoo57 en bridge et un burst3 avec aimant démagnétisé qui est impressionnant en neck...la corsa fait très authentique, comme si c'était la standard que tout le monde voulait voir en magasin . elle a le même traitement du finish que j'ai fait sur la tienne. Elle sonne très bien aussi, elle est chambered mais le son est très proche de celle que tu avais. Je la garde pour mon apart avec la tiny terror pour l'instant.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...