La nouvelle Gibson Les Paul (2012)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Mai 2012, 22:05
EdZiCoS a écrit :
l
Perso, j'ai jamais vu du reissue ou custom d'occase à moins de 2000€, si vous en voyez, postez.

tu dors ou quoi!
des /R6/R7/R8/Custom à 2000€ y en a eu plein le forum récemment et certaines sont encore en vente...
et un gratte payée 3000, revendue 2000 pour moi c'est une décote comme un autre...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
je viens de lacher une Custom de 2009 pour 1950 .... heureusement achetée d occaz
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Mai 2012, 22:18
nainjean a écrit :
Et moi j'viens d'en chopper une de 2005 CS pour 1900€

une Aveyronnaise

voilà je pensais à ces 2 Custom justement, y a aussi une R6 flambante ça fait 6 mois qu'elle est là, doit bien y avoir une ou 2 R8 aussi en ce moment, bref ça porte à réflexion...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
EdZiCoS
NUFAN a écrit :
nainjean a écrit :
Et moi j'viens d'en chopper une de 2005 CS pour 1900€

une Aveyronnaise

voilà je pensais à ces 2 Custom justement, y a aussi une R6 flambante ça fait 6 mois qu'elle est là, doit bien y avoir une ou 2 R8 aussi en ce moment, bref ça porte à réflexion...

Alors pourquoi je ne les vois jamais celles-là! je ne vois que des std/trad à 1600€ mini, pas interessant par rapport au neuf. Postez les liens des bonnes affaires (de preferences table flammé.)
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
SickLameAndLazy
je ne sais jamais trop quoi penser de ces formules impératives chaque fois que j'en vois...

En tout cas, à partir de la section recherche tu tapes Gibson en sélectionnant le forum achat/vente/échange et tu devrais trouver
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
aragorn_rp
1800euros pour 1 R8 j'ai déjà eu!.....
Et mon BEST c'est 1 R7 (dos noir) 1500euros!!! Mais le Mr avait énormément besoin de sous!..... Faut chercher.....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Bonson a écrit :
aragorn_rp a écrit :
C'est grâce à vous qu'ont peut acheter de belles guitares haut de gamme à pas cher...! PRS Power

... dit celui qui propose d'échanger sa RR Murphy contre une R9...

Ohhhh yeahhh Rock and Roll!.... Mais c pas moi qui ai sorti la Randy Rhoads du magasin déjà ;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
SickLameAndLazy
aragorn_rp a écrit :
Et mon BEST c'est 1 R7 (dos noir) 1500euros!!! Mais le Mr avait énormément besoin de sous!..... Faut chercher.....

Ah ça, j'aimerai bien en trouver au bon moment
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Vu 1 Cherry et une autre 2012 dans un bouclard à Pigalle... Beeeelle, les tables AAA, ça déchire! Enfin, bon, c'est pas le moment... L'année prochaine peut-être?
Guy Beussonne
Voilà la version Fireball :

Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
EdZiCoS
Magnifique mais je ne suis pas fan des p-90.
Edit:...dommage, c'est la gratte parfaite sur "Another Brick in the Wall part 2".
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
Guy Beussonne
En attente de démos plus longues, voilà déjà une des choses que je voulais entendre, le son single coil en mode crunchy (il oscille entre le bridge en single coil et le neck en humbucker) :

Étonnant.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...