Alexpumpkins a écrit :
Hello à tous,
J'viens de me taper les 18 pages du topixxx
et c'est vrai qu'elle a l'air prometteuse cette Les Paul 2012 !
La Trans Amber me fait de l'oeil et ma question est si on lui colle des APH-2S (original comme choix...) on pourra toujours bénéficier du split ? et c'est faisable soit même ou vaut mieux le faire faire ?
Non, plus possible le split vu que c'est des monoconducteurs
Et a priori tu ne pourras pas prévoir de solution de remplacement ; comme me l'a conseillé kleuck du fofo j'ai fait bypasser le potard de tone (apparemment c'est le seul truc envisageable), sauf que très honnêtement c'est trèèèès minime la différence entre le tone court-circuité ou le tone sur 10 (selon que je le split ou non).
Après c'est flagrant apparemment sur les tele, mais sur ma LP (trad pro) ça n'apporte qu'un poil de duvet plus de brillance sur les 3 cordes graves...
EDIT: et pour le faire toi-même ou non, à toi de voir si tu te sens assez en confiance avec un fer à souder dans les mains
Perso je sais que j'aurais fait un tas de m**de donc j'me suis abstenu (d'autant que pour revendre les micros d'origine j'voulais quand même qu'ils soient démontés proprement)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -