synthaxe a écrit :
arrete le crois pas!
j 'en ai eu une ca tient la route
tu veux faire vendre ou quoi, t 'as des interets..?looool
Et toi, t'as des actions chez Yamaha ?
Tu arrives, tu proposes une guitare folk Yamaha, tu te rends compte qu'il veut une guitare classique, tu lui proposes une guitare classique Yamaha, tu dis que c'est ce qu'il y a de mieux, tu sous-entends par un argument foireux que Alhambra, c'est de la m***, et tu ignores d'autres marques comme Cuenca et Estève, qui sont pourtant également correctes.
Et qui plus est, tu te prends pour l'unique personne qui a raison et qui connaît tout mieux que les autres, en proclamant que ceux qui ne vénèrent pas à plat ventre Yamaha sont... des cons ? Des menteurs ? Des ignares ?
Il est vrai, comme le dit eltocaor, en qui j'ai d'ailleurs plus confiance qu'en toi, étant donné la qualité de vos messages respectifs, que les Yamaha sont loin d'être ce qu'il y a de mieux, et que "Ces guitares tendent a manquer de personalité et ne prennent pas du grade en vieillissant".
Bref, reste donc dans ton coin avec tes guitares et tes préjugés, j'en ai rien à secouer.
Je poste juste pour que tu n'induises pas en erreur ceux qui ne connaissent pas le sujet, et qui eux l'avouent.
Tiens, du reste, tu as ommis de mettre ta guitare classique Yamaha, dans la liste de ton
matériel.