Salut tout le monde
J'ai potasse un petit peu depuis
l'autre jour ou vous m'aviez conseille une Vigier Exca Indus, et finalement le budget aurait ete trop important pour moi (autour de 10000 francs avec un ampli)...
J'ai cherche un petit peu et je suis tombe sur des jackson (on me l'a d'ailleurs bien conseillee). Le modele DK
Voila les deux sur lequelles je me serai arrete :
La DKMG
Citation:
DKMG Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, rosewood fingerboard,
EMG-HZ humbucking pickups, Jackson Low Profile double locking tremolo, black hardware.
La DKMGT
Citation:
DKMGT Alder body (with flame maple veneer on trans finishes), bolt-on maple neck, rosewood fingerboard, EMGHZ humbucking pickups, string-thru-body bridge, black hardware
Il y a quelques petites differences entre ces deux modeles, mais comme je ne comprends pas les termes techniques je ne sais pas trop a quoi cela correspond
Citation:
string-thru-body bridge
Citation:
Jackson Low Profile double locking tremolo
LA DKMG coute environ 855€ alors que la DKMGT coute elle 785€... LA difference de prix doit venir de la, mais est ce que c'est justifie ???
PS : j'avais aussi regarde la
Firestorm mais niveau micro, elle n'a qu'un humbucker pour deux bobinages simples, et donc selon ce que vous avez dit dans votre tuto d'ahcat de guitare
c'est moins bon pour un style metal. Je me trompe ???
Merci d'avance