La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kayoulesage a écrit :
Citation:
je connais des satriani, petrucci, malmsteen, vai...tu connais? les vrai guitar heroes?

on en reparle dans 20ans?

ah ces djeun's... oups! j'en suis un!

ces guitar heros comme tu dis, n'influencent personne. Des sportifs du manche . /, alors qu'on se souviendra de kurt pendant 30ans! va comprendre!... :-)

PS: Je ne suis pas Fan de Nirvana! je ne suis pas un ado de base merci!

pour moi vai est guitar heroes il a vraiment apporté quelque chose a la guitare dans ses albums avec dave lee roth
schnub
  • schnub
  • Special Méga utilisateur
La guitare de mes rêves va bientot devenir mienne, vers Février si tout ce passe bien, c'est biensur une Musicman John Petrucci.
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 23 Déc 2004, 02:49
Moi c'est la SG std de gibson et elle est commandée
Heavy Janick
Pour ma part c'est une stratocaster...J'en rêve depuis deux ans et demi...je ne l'ai toujours pas...Bientôt le jour viendra!
Heavy Janick
En parlant de la S500 ! J'en ai essayé une il y a quelque temps! Vraiment une guitare qui a son caractère...mais la tête du manche ne colle pas...enfin ce n'est qu'une question de goût mais pour le son il n'y a rien à dire c'est tip top!
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 23 Déc 2004, 05:11
sa menerve, un copin vient d'avoir la strat 50'anniv , devinez combien ... ... ... .... 600 euros, neuve !!! c'est degeulasse , et dire que j'en réve depuis quelques nuits de cette gratte! lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Heavy Janick
My my god... Mais la Custom Shop ou la 50th de Serie? Je l'ai essayé et je n'ai pas été convaincu par la 50th de Série... Une usagé que j'ai pris sonnait encore mieux! mais^ça encore c'est discutable!

Je dois avouer que la couleur sur la 50th elle déchire...
stérimar
j'aurait répondu au topic il y a deux semaine j'aurai dit une les paul gibson noir avec la plaque blanche et une sg gibson rouge bien classique

mais j'ai fait un tour dans un mag pres de chez moi et la un de mes reves c'est brisé
j'ai en effet vu pour la premiere fois une les paul en vrai et mon dieu que le corps est petit (enfin j'ai trouvé) alors la ca passait plus du tout

donc a l'instant present mon reve se serait plus une belle demie-caisse noir avec la plaque blanche( ) et puis toujours la sg (d'ailleurs je vient de matter un live d' AC/DC et je veut la meme qu'angus
Heavy Janick
C'est bizarre, les Les Paul sont d'extraordinaires modèles mais à priori ça ne m'intéresse pas beaucoup et encore moins la Sg...mais c des instruments exceptionnels!

Pourtant je pancherais plus vers une belle réplique de Lucille de B.B. King chez Gibson...le reste je sais pas. peut-être que je suis fiévreux ce soir!

Bonne gratte!
Subpop
  • Subpop
  • Special Cool utilisateur
Une bonne petite SG standar ,de couleur Worn Brown de préférence.
Sinon une petite Telecaster US ,ou bien une RickenBacker 360
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Bend a écrit :
Une Comanche

Ou une petite S500 US aussi je prends

c'est clair, ça c'est de la bete!
hey_oh
  • hey_oh
  • Special Top utilisateur
- SG standard

- G&L Fullerton signature model

-Taylor 814 CE

voila
Walk on Hot Coals !!!
ShaiShai
hey_oh a écrit :
-Taylor 814 CE

voila

super belle
alain147
Une GIBSON SG '61 Reissue avec Vibrola

ou une GIBSON SG Custom, celle-ci est de 1968

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
me suis toujours demandé, elles piques les pointes de la sg?

c'est bon je sort --->
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 25 Déc 2004, 01:47

En ce moment sur guitare électrique...