La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Tony
La PRS on dirait qu'on l'a trempée dans de l'huile, genre l'huile pour le body building.. elle est belle mais je la trouve trop reluisante.

Les PRS jamais j'en aurai, si sauf pour exposer pour faire beau dans un salon (comme à la star'ac) mais j'aurais trop peur de l'abimer en la jouant
Le CaRiBoU
Kirjava a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :

C bien un rêve puisqu'à mon avis j'aurais jamais ce modèle la
Mais bon .. j'en trouverai une mieux !! (mais quand mm une Jackson RR )

Ben lol je passais sur Ebay ya trois secondes et :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

ouai elle es belle et pas trop chère mais bon d'une part j'ai meme pas 500€ et d'autre part je préfèrerait en prendre une sans plaque .. j'aime moins ..
twiggy5
Moi je suis raide dingue de la strat de gallagher !!!!!!!

Je n'est pas de mot ... sublime ... manifique ... fabuleux ... enfin bon y a pas assez de mots !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Limulus
Du coup moi aussi !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Gros Tony a écrit :
La PRS on dirait qu'on l'a trempée dans de l'huile, genre l'huile pour le body building.. elle est belle mais je la trouve trop reluisante.

Les PRS jamais j'en aurai, si sauf pour exposer pour faire beau dans un salon (comme à la star'ac) mais j'aurais trop peur de l'abimer en la jouant

+1 ca fait peur de jouer sur PRS, autant prendre une M800 de chez cort ^^
erased
  • erased
BD7 a écrit :
Moi ce serait plutot un mélange de plusieurs guitares ......Tout d'abord je prendrais les bases de la série S d'Ibanez.....

La dessus je garde le manche le vibrato et la forme en "bosse" du corps avec sa finesse ....Niveau couleur j'adore mais je préfererais tout de même que la tête soit peinte comme le corps
Ensuite je lui rajouerai des bords plus "pointus" dans le style de la RG3020

Enfin je garde comme micros des Paf Pro je pense

La 1ere est trop belle sauf que j'aime pas le selecteur qui est trop mis en avant je trouve
Nameless
Ba moi je saurais même pas quoi prendre comme gratte de rêve... Ba ouai j'aime beaucoup de marques alors pour faire un choix...

Si je devais vraiment choisir, je pense à une Ibanez.. Mais après le modèle...
erased
  • erased
PeeWee3D a écrit :
Je dois avouer que ça:

Ca me fait assez bander...

Je la trouve bien plate celle la
PeeWee3D
ah oué ?... bon...

Moi j'aime bien les RG pour le style instrumental-métal-mélodique and co (et même pour du funk ou du blues avec les bons micros...). Bon je préfère ma strat pour le blues... encore que ma PGM300 (une sorte de RG en fait), s'en sort remarquablement bien.

Celle ci a une couleur sobre mais splendide, l'arbre de vie est pas trop clinquant comme ça arrive de temps en temps... les micros sont très bon (Dimarzio Air Norton, Blue Velvet et Tone Zone du manche au chevalet). Le Floyd est le meilleur au monde après Vigier.

Et pour finir, c'est pas vraiment une RG... c'est une J-Custom. Donc contruite "à la main" par des luthiers ultra compétents, avec une finition impeccable...

Et c'est pas vraiment hors de portée de bourse puisqu'elle coûte dans les 11 000 FF / 1600€ (205 000 yens), sans taxe ni transport. Donc disons 1800€ en tout. Faisable avec un peu de temps et la vente d'un peu de matos
The_Patient
Gibson Les Paul Custom Silverburst (celle d'Adam Jones...)
ESP Signature Stephen Carpenter
Nevborn Guitars, une 8 cordes (celle de Meshuggah!!)
NS Camus
pour moi ca sera

ou

ou

oui je sais elles sont tres moches, la poignée cest nul, et le guitariste est mauvais, cest bon les kéké on connait la ranguaine
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
__nirvanien__
SG supreme

je vais ptetre passer d'abord par la case " SG 61 Reissue " et y rester pour beaucoup de tours
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...