Pfouuu , mais faut faire quoi pour que ça rentre ?
Citation:
oui, si tu sais pas l'admettre, personne peux rien pour toi :/ c'es tpas un drame de se planter, mais de se planter et dire de sucroit qu'on a raison
Pas a dire , c'est la journée des boulets.
Je me suis planté ? Et si tu me disais OU ?
Citation:
la boulangere fais du bon pain...le rapport?? aucun, tu dis "la (au lieu de LE) svastika est le symbole du mal", non c'est faux...point. Le probleme est la, apres toute la bile que tu craches, c'est du vent. tu dis une anneries avec de surcroit un " " genre "moi je sais", alors que ta tout faux, je te dis que tu as tord en te l'expliquant, visiblement ca te conviens pas, on peux rien pour toi,
ne fréquente plus de forum si tu sais pas admettre que tu a dis une connerie. Le pire cest que comme alienstuff la dis, a la base, la foto ne représente meme pas ce sigle. ce que j'ai expliqué, toi tu arrive "moi je sais la svastika ces tle symbole du mal, la croix gamée"..mais lol....
MAIS ... OUUUU !!! Le mec il me dit "t'as tort ...point" et meme pas il dit pourquoi ?!
La phrase en gras est assez interressante :
-Elle indique ta detresse , tu vois plus quoi dire pour justifier ton point de vue, donc tu en viens a me conseiller de me barrer , pour pas te rammasser jusqu'au bout . J'ai raison ?
- Elle s'appliquerait plutot a toi , tu supporte pas que tu te soit gouré en disant que la croix gammée n'est pas le symbole des nazis ( Pfouo la connerie ...:roll
"moi je sais la svastika ces tle symbole du mal, la croix gamée"...C'est pas un peu ce que tout le monde pense ?
Citation:
bref évolue, au lieu de balancé des insultes a tout vas pour te dépétré d'une situation qui t'échappe, laisse coulé, tu tes planté, ca marrive aussi tout les jour, et le reconnaitre cest la facon la plus pertinente a faire.
Mais qu'est ce qui t'as fais croire meme une seconde que j'étais comme toi ?! T'as le courage d'avouer que tu te plante tout les jours. Tu le fis en ce moment meme ! Interroge un gars dans la rue et demande lui ce qu'il pense de la croix gammée , tu verra ce qu'il te repondra !
Assume.
Citation:
tu ne sais meme pas l'orthographier proprement "Svastika" c'est pourtant pas dur, comment veux tu paraitre crédible lol....
Tu sais plus quoi dire pour defendre ton opinion ?
Citation:
comme c'est mignon, apres etre arrivé avec ses godasses bien crades en donnant des coups partout, il se fait rembarré, et part comme si de rien était.
Tu écrit ta biographie ?
Serieux , tu veux a tout prix pourir le forum . Preuve : tu reccomence a me chercher alors que je voulais arreter là. Mes godasses bien crades ? Qu'es ce que t'as pas encore inventé... Tu nous salis avec ta culture pourissante .
Serieux , on arrete la s'il te plait. Finit .
Allez , apres cette parenthese gore :
Le chien je dis pas , mais alors la gratoune
Ca aussi c'est pas mal :
Dire que Hendrix a commencer avec ce genre d'horreur , ça vous glace le sang !
Jolie perfomance d'Ibanez !
C'est assez peu attirant je trouve !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...