La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 16:17
:rollje sais que tu aime bien ça :mrgreen
Pfou ... Va falloir passer a la vitesse superieur , je pensais pas qu'il restait encore un cas désespéré.
Alors allons y :

Citation:
tu oublie un parametre, cest que ton "" était de trop, surtout quand tu dis une connerie juste apres. Donc ma réaction n'a rien a voir avec celle de DocLoco, celui qu'a voulu se la joué "mr je sais tout", c'est toi avec tes "les mecs le svatiska c'est la croix gamée, le symbole du mal..." sauf que ta tout faux, car 1 ; ce n'était pas le sigle en question, 2, ca n'est pas l'embleme du "mal".

:mdr: :mdr: :mdr: C'est moi qui ait di une connerie !!! Tu pourrais te reconvertir dans l'humour , dommage que chez toi ça ne soit pas volontaire.
Moi , un monsieur je sais tou ? Encore plus drole!!
Donc , je me suis trompé en disant que LA (deforme pas ce que je dit en plus :evilsvatiska
était la croix gammé ? Marrant t'as plus de culture que mon prof d'histoire , tu prepare sans doute une these la dessus ?
Donc selon toi , tout le monde sait bien sur que la croix gammée est l'embleme du bien chez les boudhiste , ça coule de source. Et naturellement , personne ne pense a Hitler l'arborant sur son chtit brassard , aux commandes de l'armée du Mal .

Citation:
Donc non, celui qui n'a pas de culture, c'eest bien toi, et non le svastika c'est pas la croix gamée, a la limite l'inverse serait valable....

Je me fous de pas avoir autant culture que monsieur ou madame , mais alors a un point que tu peux pas imaginer avec ton cerveau borné.
A quoi elle te sert ta sois disante culture quand tu t'apperçoit que tu sais pas t'en servir comme il faut ? Il faut peut etre se rappeller de ce que pense la majorité des gens, qui n'ont pas ton savoir infini.

Citation:
et au fait pour toi qui a une si grande culture c'est LE svastika et pas "la"

Pareil , ça fait partie des choses qui m'empeche pas de dormir . En plus je crois bien que c'est pas ça.

Citation:
Donc arrete de vouloir faire la morale que tu devrais toi meme t'appliqué, tu a merdé tu as merdé, accepte le.

La morale ? Qui est ce qui etale sa culture merdoyeuse et qui veut bien montrer a tout le monde qu'il a raison ?La morale , garde la , applique la toi . Le "faites ce que je dis , mais ce que je fais" , c'est limite supportable 30 secondes , mais la tu sort des limites.

Citation:
Trop lol l'hopital qui se fou de la charité.....le mec aprle du svastika comme le symbole du mal, et viens apres me dire que jai pas de culture ! énorme allez c'est les vacances, vivvement la rentrée

tu possede peut etre de la culture , mais hélas pas une once d'intelligence pour la sortir quand il faut .Utilise la deja pour écrire comme il faut et on en recause. Ou alors c'est les debats , il se sent plus le ptit chéri.

La SEULE et UNIQUE chose avec laquelle je suis d'accord avec toi : Oui c'est bientot la rentrée , tu va pouvoir sortir de chez toi et te rendre compte de ce que pensent les gens.

Amicalement (non , je rigole :mrgreen

DeQ
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 16:18
alienstuff a écrit :
bon, on va se calmer la?!?!, c bon, c est pas grave, d ailleur, j en profite pour vous rappeller que tout ca est parti de la foto qui suit, et, (je prie les intellectuels historiens de rester calme svp )
si je ne me trompe pas, la gratte est en forme de"croix de fer"(ou veut y ressembler) Cette croix, autant que je me souvienne, etait un titre un peu different.Oui, ce titre est militaire ,mais il date de la premiere guerre mondiale, et n a donc rien a voir avec le nazisme(au depart, car elle a ete reprise lors du second conflit) et je vous rapelle que le nazisme est venu APRES le 1e conflit(apres 1930)

itekneo a écrit :
pareil, il faut vraiment avoir mauvais goût :

[URL=http://img99.exs.cx/my.php?loc=img99&image=5b1b5ub.jpg][/URL]

tu t'imagines monter sur scène avec ça ?

Non , tu as bien raison , ce n'est pas du tout la svatiska .

EDIT: Ce pauvre gars décide de reprendre les armes , j'en ai marre serieux . Je suis pas assez futé pour résister a la provoque, donc on est repartit pour un tour.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
NS Camus
Citation:
C'est moi qui ait di une connerie
oui, si tu sais pas l'admettre, personne peux rien pour toi :/ c'es tpas un drame de se planter, mais de se planter et dire de sucroit qu'on a raison

:
Donc selon toi , tout le monde sait bien sur que la croix gammée est l'embleme du bien chez les boudhiste , ça coule de source. Et naturellement , personne ne pense a Hitler l'arborant sur son chtit brassard , aux commandes de l'armée du Mal
la boulangere fais du bon pain...le rapport?? aucun, tu dis "la (au lieu de LE) svastika est le symbole du mal", non c'est faux...point. Le probleme est la, apres toute la bile que tu craches, c'est du vent. tu dis une anneries avec de surcroit un " " genre "moi je sais", alors que ta tout faux, je te dis que tu as tord en te l'expliquant, visiblement ca te conviens pas, on peux rien pour toi, ne fréquente plus de forum si tu sais pas admettre que tu a dis une connerie. Le pire cest que comme alienstuff la dis, a la base, la foto ne représente meme pas ce sigle. ce que j'ai expliqué, toi tu arrive "moi je sais la svastika ces tle symbole du mal, la croix gamée"..mais lol....

bref évolue, au lieu de balancé des insultes a tout vas pour te dépétré d'une situation qui t'échappe, laisse coulé, tu tes planté, ca marrive aussi tout les jour, et le reconnaitre cest la facon la plus pertinente a faire.

Grandis.

Citation:
Non , tu as bien raison , ce n'est pas du tout la svatiska

tu ne sais meme pas l'orthographier proprement "Svastika" c'est pourtant pas dur, comment veux tu paraitre crédible lol....

Citation:
Je m'excuse aupres de tous d'avoir pourric le topic , ça n'arrivera plus
comme c'est mignon, apres etre arrivé avec ses godasses bien crades en donnant des coups partout, il se fait rembarré, et part comme si de rien était.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
alienstuff
lol, c est pas de la provoqu', c est ni de la hargne(je c plus l ecrire!!!!! :{}: ) si il y en a qui voyent ca comme de la distraction ou de l appaisement, soit, mais ...lol.... ca sonne pas trop indien svastika
Dark Iron
@ NS Camus: ça ne t'arrive jamais de décrocher toi ?? Parceque ça ferait du bien au topic. Merci d'avance.

Sinon pour en revenir au sujet (ça a peut-être été déjà posté, mais je n'ai pas le courage de lire les 168 pages du topic lool)

Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 16:55
Pfouuu , mais faut faire quoi pour que ça rentre ?

Citation:
oui, si tu sais pas l'admettre, personne peux rien pour toi :/ c'es tpas un drame de se planter, mais de se planter et dire de sucroit qu'on a raison

Pas a dire , c'est la journée des boulets.
Je me suis planté ? Et si tu me disais OU ?

Citation:
la boulangere fais du bon pain...le rapport?? aucun, tu dis "la (au lieu de LE) svastika est le symbole du mal", non c'est faux...point. Le probleme est la, apres toute la bile que tu craches, c'est du vent. tu dis une anneries avec de surcroit un " " genre "moi je sais", alors que ta tout faux, je te dis que tu as tord en te l'expliquant, visiblement ca te conviens pas, on peux rien pour toi, ne fréquente plus de forum si tu sais pas admettre que tu a dis une connerie. Le pire cest que comme alienstuff la dis, a la base, la foto ne représente meme pas ce sigle. ce que j'ai expliqué, toi tu arrive "moi je sais la svastika ces tle symbole du mal, la croix gamée"..mais lol....

MAIS ... OUUUU !!! Le mec il me dit "t'as tort ...point" et meme pas il dit pourquoi ?!
La phrase en gras est assez interressante :
-Elle indique ta detresse , tu vois plus quoi dire pour justifier ton point de vue, donc tu en viens a me conseiller de me barrer , pour pas te rammasser jusqu'au bout . J'ai raison ?
- Elle s'appliquerait plutot a toi , tu supporte pas que tu te soit gouré en disant que la croix gammée n'est pas le symbole des nazis ( Pfouo la connerie ...:roll

"moi je sais la svastika ces tle symbole du mal, la croix gamée"...C'est pas un peu ce que tout le monde pense ?

Citation:
bref évolue, au lieu de balancé des insultes a tout vas pour te dépétré d'une situation qui t'échappe, laisse coulé, tu tes planté, ca marrive aussi tout les jour, et le reconnaitre cest la facon la plus pertinente a faire.

Mais qu'est ce qui t'as fais croire meme une seconde que j'étais comme toi ?! T'as le courage d'avouer que tu te plante tout les jours. Tu le fis en ce moment meme ! Interroge un gars dans la rue et demande lui ce qu'il pense de la croix gammée , tu verra ce qu'il te repondra !

Citation:
Grandis.

Assume.

Citation:
tu ne sais meme pas l'orthographier proprement "Svastika" c'est pourtant pas dur, comment veux tu paraitre crédible lol....

Tu sais plus quoi dire pour defendre ton opinion ?

Citation:
comme c'est mignon, apres etre arrivé avec ses godasses bien crades en donnant des coups partout, il se fait rembarré, et part comme si de rien était.

Tu écrit ta biographie ?

Serieux , tu veux a tout prix pourir le forum . Preuve : tu reccomence a me chercher alors que je voulais arreter là. Mes godasses bien crades ? Qu'es ce que t'as pas encore inventé... Tu nous salis avec ta culture pourissante .
Serieux , on arrete la s'il te plait. Finit .

Allez , apres cette parenthese gore :

Le chien je dis pas , mais alors la gratoune

Ca aussi c'est pas mal :

Dire que Hendrix a commencer avec ce genre d'horreur , ça vous glace le sang !

Jolie perfomance d'Ibanez !

C'est assez peu attirant je trouve !
alienstuff
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ici, c est le forum des grattes des cauchemar:

t aime pas la JEM77FP?!
alienstuff
c une oeuvre d art pourtant...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:14
alienstuff a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ici, c est le forum des grattes des cauchemar:

t aime pas la JEM77FP?!

Mais.... PAS DU TOUT !!!

Je hais ce genre de truc , ca fait déco de grand mere. Puis je n'apprecie guere Ibanez.
MarinaM
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :

t aime pas la JEM77FP?!

Mais.... PAS DU TOUT !!!

Je hais ce genre de truc , ca fait déco de grand mere. Puis je n'apprecie guere Ibanez.

je veux pas dire, mais ya ca sur les carreaux des chiottes chez ma grand mere... c'est immonde
In Dub
alienstuff
metallina a écrit :
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :

t aime pas la JEM77FP?!

Mais.... PAS DU TOUT !!!

je veux pas dire, mais ya ca sur les carreaux des chiottes chez ma grand mere... c'est immonde

lol, molo stp, j aime trop les JEMpour entendre ca....
mais dis moi, tu la trouve comment laJEM7V?(je sait ca a rien a voir, mais j ai envie de savoir... )
alienstuff
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :

t aime pas la JEM77FP?!

Mais.... PAS DU TOUT !!!

...tristesse...
MarinaM
alienstuff a écrit :
metallina a écrit :
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :

t aime pas la JEM77FP?!

Mais.... PAS DU TOUT !!!

mais dis moi, tu la trouve comment laJEM7V?(je sait ca a rien a voir, mais j ai envie de savoir... )

Je vois pas le modele exact, mais les jem dans la forme elle sont pas moches (a part la poignée, je ne vois pas son utilité). Sinon question son, j'ai jamais essayé (mais si vai joue dessus, je crois que je baverais sur al gutiare en l'essayant)
In Dub
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:28
alienstuff a écrit :
metallina a écrit :
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :

t aime pas la JEM77FP?!

Mais.... PAS DU TOUT !!!

Elle craint moins et la couleur émeraude est tres belle , mais la poignée , la tete et surtout le son me debectent !

EDIT :C'est bon , quoi c'est partit en banane !
Donc elle est tres chere je trouve , et malgré sa belle couleur en vert emeraude, sa poignée , son manche et ses sonorités (je suis vraiment pas fan d'Ibanez) me debectent.
alienstuff
lol, tu peux m expliquer l utilite de ta derniere demarche?
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:42
alienstuff a écrit :
lol, tu peux m expliquer l utilite de ta derniere demarche?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle

Une autre :

Je l'ai faite moi meme !

En ce moment sur guitare électrique...