La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:42
alienstuff a écrit :
lol, tu peux m expliquer l utilite de ta derniere demarche?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle

Une autre :

Je l'ai faite moi meme !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
Absolument magnifique !!!!!
J'avoue que la, ca doit etre la pire :-D
Ca me rappelle une espece de balalaïka qu'un gars ma refilé gratos a une brocante, j'etais jeune et innocente j'ai aps osé la refuser, ah si seulement je l'avais encore pour partager avec vous cette horreur :-D
In Dub
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 21 Fév 2005, 17:51
DeQ a écrit :
alienstuff a écrit :
lol, tu peux m expliquer l utilite de ta derniere demarche?

Je ne vois pas du tout de quoi tu parle

Une autre :

Je l'ai faite moi meme !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: elle doit bien sonner en plus
If tomorrow I was leavin' to zion.
alienstuff
n empeche qu elle est bien faite, tu la faite quand, la semaine derniere?!?
Bouriquet
mai c'est baleze pour les solos
seulement 9 frettes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
je pe te commander une 7 cordes typée metal ? Tu prends combien ?
In Dub
NS Camus
Citation:
Je m'excuse aupres de tous d'avoir pourric le topic , ça n'arrivera plus (meme si l'autre rigolo répond)

faudrais savoir petit, c'est les enfants qui change d'avis comme de chemise ...t'es un vrai girouette a défaut d'être futé
.

Citation:
Pas a dire , c'est la journée des boulets.
oh que moi je te décerne le prix de la journée

Citation:
Je me suis planté ? Et si tu me disais OU ?

pour la 15eme fois

Citation:
"les mecs , c'est la svastika, la croix gammée, le symbole du mal"
tu veuxc que je te l'accroche au dessus de ton lit pour que tu comprennes que ce n'est pas "le symbole du mal"

Citation:
Elle indique ta detresse , tu vois plus quoi dire pour justifier ton point de vue, donc tu en viens a me conseiller de me barrer , pour pas te rammasser jusqu'au bout .
venant de quelqu'un qui profere des insultes pour se sortir de ce goulot c'est mal venu.

Citation:
J'ai raison ?
non tu as tord, encore une fois

Citation:
tu supporte pas que tu te soit gouré en disant que la croix gammée n'est pas le symbole des nazis
j'ai dis ca?? non lol, n'invente pas tu es gentil toutou..... je t'ai expliqué que avant detre le "nazisme" et le "symbole du mal" c'était bien autre chose.

Citation:
Tu sais plus quoi dire pour defendre ton opinion ?
non je vois que tu sais meme pas orthographié correctement le mot duquel nous parlons, c'est granduose
on dis LE svastika et pas "La svatiska", prend un dico (et moi des court d'orthographe , mais bon quand je parle d'un terme, je sais au moins l'orthographié et connaitre son genre, tu sais au CP, le genre et le nombre)

On parle d'une croix de fer, untel balance que c'est la svastika, je dis que ca n'est pas le cas, tu arrive en disant "c'est la svastika la croix gamée, le symbole du mal"

tout faux, ce n'était ni le svastika et ca n'incarne pas non plus le "mal", je te reprend, tu n'accepte pas, tant pis, on peux rien pour toi
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 17:59
Aaa ! Je vois que ma ptite Stratocaster (je l'ai baptisée ainsi , car je trouvais que c'était original comme nom) a beauscoup de succes!
Et vous allez pas le croire : je l'ai faite a la main !!

Et oui bouriquet, c'est une guitare de soliste ! Je comptais l'offrir a Hendrix , quel dommage ! Les soli de tueur qu'il t'aurai sortit avec cette bete !

Raa non metallina dsl les 7 cordes c'est pas mon truc
Mais je compte en faire une double neck , alors attention les yeux !

EDIT : Tient , regardez qui est revenu ! Pourquoi t'arrete pas de te prendre la tete avec ça man ? Je m'en fous serieux ! Ca nique le topic ! Libre a toi de croire que je me defile , je m'en fous encore plus !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MarinaM
bon c'est fini le svatiska la ? rholala...
On est passé a une splendide guitare maison (et ca se voit !) !!!!!
In Dub
MarinaM
DeQ a écrit :

rholala la classe de jouer stairway avec ca j'ai hate de voir ca
In Dub
DarKBeN
Attendez, c'est bien un forum de guitare ici ? Oui ?

Alors qu'est ce que ça vient foutre la ces conneries de croix gammées, symboles du mal etc ?

On en a rien à foutre des nazis !
alienstuff
hey les mec, arretez, vous etes (pour moi, et a mon avis PAS que pour moi...) casse co****!!! c bon n on ete reparti ds des discution cool, et vs revenez mous faire c*** avec vos histoir de croix gammees , qui st je vs le rapelle(cf + haut) une croi de fer, qui n a voir
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Fév 2005, 18:02
metallina a écrit :
DeQ a écrit :

Tu parle , Jimmy (page bien sur !) en a pas voulu. Il disait qu'il méritais pas ça ! Il a dut la trouver trop classe pour lui ... oui , c'est sans doute ça ...

EDIT: Vous en faites pas , c'est fini et bien fini ! Je reviendrai plus sur ce sujet. Comme vous dites , on est mieux dans les discussions cool !
alienstuff
si vs comprenez pas ce que j ai dis, faite le savoir, je recomancerai + calmement...
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
MarinaM
DeQ a écrit :
metallina a écrit :
DeQ a écrit :

Tu parle , Jimmy (page bien sur !) en a pas voulu. Il disait qu'il méritais pas ça ! Il a dut la trouver trop classe pour lui ... oui , c'est sans doute ça ...

Non je sais pourquoi il en a pas voulu : c'etait trop cher pour lui
ou alors c'est parce qu'il y a que 8 cases, et pour jouer stairway, c'est delicat
In Dub

En ce moment sur guitare électrique...