Citation:
Je m'excuse aupres de tous d'avoir pourric le topic , ça n'arrivera plus (meme si l'autre rigolo répond)
faudrais savoir petit, c'est les enfants qui change d'avis comme de chemise
...t'es un vrai girouette
a défaut d'être futé
.
Citation:
Pas a dire , c'est la journée des boulets.
oh que moi je te décerne le prix de la journée
Citation:
Je me suis planté ? Et si tu me disais OU ?
pour la 15eme fois
Citation:
"les mecs
, c'est la svastika, la croix gammée, le symbole du mal"
tu veuxc que je te l'accroche au dessus de ton lit pour que tu comprennes que ce n'est pas "le symbole du mal"
Citation:
Elle indique ta detresse , tu vois plus quoi dire pour justifier ton point de vue, donc tu en viens a me conseiller de me barrer , pour pas te rammasser jusqu'au bout .
venant de quelqu'un qui profere des insultes pour se sortir de ce goulot c'est mal venu.
non tu as tord, encore une fois
Citation:
tu supporte pas que tu te soit gouré en disant que la croix gammée n'est pas le symbole des nazis
j'ai dis ca?? non lol, n'invente pas tu es gentil toutou..... je t'ai expliqué que avant detre le "nazisme" et le "symbole du mal" c'était bien autre chose.
Citation:
Tu sais plus quoi dire pour defendre ton opinion ?
non je vois que tu sais meme pas orthographié correctement le mot duquel nous parlons, c'est granduose
on dis LE svastika et pas "La svatiska", prend un dico
(et moi des court d'orthographe
, mais bon quand je parle d'un terme, je sais au moins l'orthographié et connaitre son genre, tu sais au CP, le genre et le nombre)
On parle d'une croix de fer, untel balance que c'est la svastika, je dis que ca n'est pas le cas, tu arrive en disant "c'est la svastika la croix gamée, le symbole du mal"
tout faux, ce n'était ni le svastika et ca n'incarne pas non plus le "mal", je te reprend, tu n'accepte pas, tant pis, on peux rien pour toi
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites