:roll
je sais que tu aime bien ça :mrgreen
Pfou ... Va falloir passer a la vitesse superieur , je pensais pas qu'il restait encore un cas désespéré.
Alors allons y :
Citation:
tu oublie un parametre, cest que ton "" était de trop, surtout quand tu dis une connerie juste apres. Donc ma réaction n'a rien a voir avec celle de DocLoco, celui qu'a voulu se la joué "mr je sais tout", c'est toi avec tes "les mecs le svatiska c'est la croix gamée, le symbole du mal..." sauf que ta tout faux, car 1 ; ce n'était pas le sigle en question, 2, ca n'est pas l'embleme du "mal".
:mdr: :mdr: :mdr: C'est moi qui ait di une connerie !!! Tu pourrais te reconvertir dans l'humour , dommage que chez toi ça ne soit pas volontaire.
Moi , un monsieur je sais tou ? Encore plus drole!!
Donc , je me suis trompé en disant que LA (deforme pas ce que je dit en plus :evil
svatiska
était la croix gammé ? Marrant t'as plus de culture que mon prof d'histoire , tu prepare sans doute une these la dessus ?
Donc selon toi , tout le monde sait bien sur que la croix gammée est l'embleme du bien chez les boudhiste , ça coule de source. Et naturellement , personne ne pense a Hitler l'arborant sur son chtit brassard , aux commandes de l'armée du Mal .
Citation:
Donc non, celui qui n'a pas de culture, c'eest bien toi, et non le svastika c'est pas la croix gamée, a la limite l'inverse serait valable....
Je me fous de pas avoir autant culture que monsieur ou madame , mais alors a un point que tu peux pas imaginer avec ton cerveau borné.
A quoi elle te sert ta sois disante culture quand tu t'apperçoit que tu sais pas t'en servir comme il faut ? Il faut peut etre se rappeller de ce que pense la majorité des gens, qui n'ont pas ton savoir infini.
Citation:
et au fait pour toi qui a une si grande culture c'est LE svastika et pas "la"
Pareil , ça fait partie des choses qui m'empeche pas de dormir . En plus je crois bien que c'est pas ça.
Citation:
Donc arrete de vouloir faire la morale que tu devrais toi meme t'appliqué, tu a merdé tu as merdé, accepte le.
La morale ? Qui est ce qui etale sa culture merdoyeuse et qui veut bien montrer a tout le monde qu'il a raison ?La morale , garde la , applique la toi . Le "faites ce que je dis , mais ce que je fais" , c'est limite supportable 30 secondes , mais la tu sort des limites.
Citation:
Trop lol l'hopital qui se fou de la charité.....le mec aprle du svastika comme le symbole du mal, et viens apres me dire que jai pas de culture ! énorme allez c'est les vacances, vivvement la rentrée
tu possede peut etre de la culture , mais hélas pas une once d'intelligence pour la sortir quand il faut .Utilise la deja pour écrire comme il faut et on en recause. Ou alors c'est les debats , il se sent plus le ptit chéri.
La SEULE et UNIQUE chose avec laquelle je suis d'accord avec toi : Oui c'est bientot la rentrée , tu va pouvoir sortir de chez toi et te rendre compte de ce que pensent les gens.
Amicalement (non , je rigole :mrgreen
DeQ
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...