lodeli a écrit :
je presente mes excuses à tout le monde
Pour la peine on attends bientôt ton enregistrement de l'Allegro
!
Jeu a écrit :
y'a un lieu particulier pour les mp3
Il n'y a pas encore d'endroit vraiment particulier pour les mp3 mais j'ai créé un fil de discussion où tu peux écouter quelques une des interprètations des membres du forum ou encore nous poster un petit mp3
!
https://www.guitariste.com/for(...).html
yam100907 a écrit :
Bref pour revenir a un niveau plus technique, j'avoue qu'elle est bizarre cette musique car elle a l'air simple mais pour la faire bien sonné, c'est horrible. Dites moi, quelqu'un pourrait me donner le nombre de bpm qui correspond a cette musique que je puisse me coordonner
Souvent ce qui parait simple, limpide ou évident à l'écoute l'est malheureusement moins lorsque l'on regarde la partition ou la tablature.
Pour moi ce prélude est beau quand il est joué lentement et avec émotion (pour qu'il en devienne presque religieux). Il faut prendre soin de chaque note et essayer de donner "l'effet cathédrale". Alors joue le à ton ryhtme, selon ton sentiment et surtout ne mange pas les notes
.
Pour te donner une échelle de difficulté (car ce n'est pas un morceau facile pour moi) Je fais de la musique instrumentale depuis seulement 2 ans et du classique depuis 1 an et j'arrive à le jouer "correctement". Alors tu devrais y arriver sans trop de mal.
Et si vous êtes sage je vous ferais un mp3 quand j'aurais reçu ma Formule1
!
Par contre pour jouer l'allegro j'ai bien peur qu'il me faille une autre vie
.
Hackett,
qui n'a pas mégoté sur sa "Catedral" ...