Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shorushi
J'hésite entre :

PRS - JR Trem. BINDING (K. Armstrong)
PRS FR-Special USA BINDING (K. Armstrong)
PRS WK-Special USA BINDING (K. Armstrong)

Est-il possible de demander une couleur personnelle sans pour autant faire grimper le prix ?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 06 Nov 2005, 13:56
Shorushi a écrit :
J'hésite entre :

PRS - JR Trem. BINDING (K. Armstrong)
PRS FR-Special USA BINDING (K. Armstrong)
PRS WK-Special USA BINDING (K. Armstrong)

Est-il possible de demander une couleur personnelle sans pour autant faire grimper le prix ?
Pour tout cela tu envoies un mail à Gaetano (le gars qui s'occupe des ventes à l'usine)
L'adresse et dans le premier post de Teddy normalement (Gaetano parle anglais)....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Shorushi
Ok... sinon quels sont les spécifités des trois modèles ? Quelqu'un aurait des samples ?
CAIUS JULIUS
Quelqu'un a deja paye par C.B?Est-ce vraiment interesant question rapidite?
Walhalla
Hum... J'ai l'impression que ce sera ma nouvelle guitare. Gaetano me propose des micros
Citation:
Texas or Vintage "64 or Vintage "50 Mellowed (the sound just as a very old strato)

Je ne sais pas trop lesquels choisir, vu que je ne m'y connaît pas particulièrement en micros

Et le prix est plus bas que ce à quoi je m'attendais (Strato '52 à 380.31 € sur le site, et Gaetano me dit 316 € )
CAIUS JULIUS
C'est Gaetano qu'il faut ecouter! Les prix sur l'autre site sont indicatifs!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Quelqu'un a deja paye par C.B?Est-ce vraiment interesant question rapidite?

Oui, je paie par CB car je n'utilise pas de carte de crédit, ça peut prendre 3/4 jours pour que le paiement soit transféré de ton compte sur celui de JR... mais si tu peux demander à ta banque d'envoyer un fax à JR le jour du paiement, Gaetano en revevant la preuve sera surement d'accord d'expédier la guitare et tu gagneras 3 jours...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Walhalla
CB, c'est virement bancaire ?

Sinon, Von Krapulax, bien sûr que c'est Gaetano qu'il faut écouter, mais j'ai quand même été agréablement surpris

Et sinon, quelqu'un aurait une idée des différences entre les différents micros que Gaetano m'a proposé ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Walhalla a écrit :

Sinon, Von Krapulax, bien sûr que c'est Gaetano qu'il faut écouter, mais j'ai quand même été agréablement surpris

Et sinon, quelqu'un aurait une idée des différences entre les différents micros que Gaetano m'a proposé ?

Oui CB = virement sur compte bancaire.
Pour le prix tu prends la liste des prix sur le site anglais moins environ 17 % et tu as le prix de Gaetano...
Texas Special = son moderne à la Stevie Ray Vaughan par exemple.
Vintage 60 = son plus bluesy, quoique l'attaque du troisième micro est assez twang...
les micros 50 donnent le son des très vieilles Strato de 54/57 plus moelleux... perso le son que je préfère... mapleneck obligatoire sur cette configuration...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Neredev
Hop, j'ai le devis pour la mienne :

Tele Ash ........ 234 Euro
Mini Humbucker ............... 20 Euro ( mounting and P/U )
Hard case ....... 45 Euro
Delivery cost ... 30 Euro

329€ au final ! Vivement fin novembre...
Walhalla
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :

Oui CB = virement sur compte bancaire.
Pour le prix tu prends la liste des prix sur le site anglais moins environ 17 % et tu as le prix de Gaetano...
Texas Special = son moderne à la Stevie Ray Vaughan par exemple.
Vintage 60 = son plus bluesy, quoique l'attaque du troisième micro est assez twang...
les micros 50 donnent le son des très vieilles Strato de 54/57 plus moelleux... perso le son que je préfère... mapleneck obligatoire sur cette configuration...

De toutes façon, moi c'est mapleneck, j'adore le look d'une Strat Sunburst avec ce manche clair

En tout cas, merci pour ta réponse, avec ça je vais pouvoir choisir en connaissance de cause. J'aime bien les sons moelleux, donc je vais peut-être opter pour les '50. Mais bon, je vais y réfléchir. En gros, le '60 est un peu entre les deux autre, non ?

Et que donnent-ils en son saturés (particulièrement les '50, le côté moelleux ne nuit-il pas au son saturé ?) ? Je ne joue pas en très saturé, mais en moyennement saturé (un peu à la Blackmore ou Johnny Winter, pas plus de saturation (ou très exceptionnellement ))

PS : Je joue du Blues, du vieux blues jusqu'à Johnny Winter, à peu près
Dragoda
Tiens moi j'avais jms vu celle-ci, ils la sortent quand ?

Bouriquet
Dragoda a écrit :
Tiens moi j'avais jms vu celle-ci, ils la sortent quand ?

La telecaster de mes reves, avec un p90 en manche, ce serait magnifique.

Tu l'as vu où?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Meaculpa a écrit :
il l'as faite lui meme avec un logiciel

rah le salaud

Bouh je suis triste maintenant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...