Giant_Jack a écrit :
lil-boy toi tu a une LP de JR et une de GIBSON ? alors niveau lutherie, la JR est pas trop loin de la GIBSON ?
Sache que la LP GIBSON dans mon profil n'est rien d'autre qu'une supercherie
C'est en fait une copie LP japonaise des années 70 qui a été retapé et estampillé Gibson sur la tete.. Elle sonnait tres bien,et d'ailleurs, la plupart des musicos que je fréquente croient dur comme fer que c'est une vraie... Comme quoi, avec un bon ampli, un guitariste modeste et un cerveau qui lit en gros GIBSON, on peut faire des miracles sonores
Mais j'ai deja eu des LP Gibson entre les mains... Niveau sonore, je ne les ai pas assez exploitées pour t'en parler objectivement... Niveau finition pareil.. Les petits defauts, on les trouves pas le premier jour, il faut attendre
Par contre, niveau confort, je dois admettre que Gibson est un peu au dessus... Ce qui m'a toujours impressioné chez eux, c'est le confort de la touche.. C'est un vrai bonheur de jouer dessus..
Je ne veux pas dire que les JR ont me plante des echardes quand je joue, loin de la, mais je prevfere jouer sur Gibson si j'avasi les moyens...
Mais bon, pour 4 fois moins cher, on va pas se priver
Sinon, je vais peut etre passer pour un casse couille, mais eviter de bombarder Gaetano de question "debile" pour demander ci ou ca ou ci ou ca.. Sachant que vous allez commander dans 3 mois voir plus.. C'est peutre etre son boulot de répondre vous allez me dire, mais bon, soyez indulgent
Voila
Musicalement
Cédric