Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
tomg a écrit :
Ok merci gars ;-)
Le seul problème c'est pour mettre un PG + un P90.......

ben ecoute dans mon cas c'est ce qui va se passer et aparament il n'y a aucun probleme en croyant Gaetano, bon moi je l'ai demandé sur la télé st cqarolina mai je ne pense pa qu'il y est de difference!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
mais les photos que j'ai vu avec des ouies tres mal decoupées et le manche carré au bout et une touche palissandre pas tres agreable a l'oeil , ça me fait mal de voir sa... pour une gratte de tres bonne qualité

les ouies sont parfaites... les touches, sur mes 2 modèles sont de même finition que mes Fender (3)... quant à la section carrée au bout du manche (G & L c'est pareil, voir photo), qu'est ce que ça change ?... Fender a arrondi les angles, c'est tout ça ne change rien à l'aspect général ni aux qualités sonores d'un instrument et puis... même le moins bon des bricoleurs pourrait facilement arrondir ces fameux angles avec une petite ponçeuse... mais je n'en vois pas du tout l'intérêt... s'il faut s'arrèter à des conn... pareilles pour le choix d'une guitare, mieux vaut alors changer d'instrument, il y'a surement moins de "défauts" sur un triangle et encore... en cherchant bien...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lil-boy
Au fait lovic,si tu veux toujours passer chez moi essayer du JR,préviens moi
frisko
  • frisko
lovic a écrit :
tomg a écrit :
Ok merci gars ;-)
Le seul problème c'est pour mettre un PG + un P90.......

ben ecoute dans mon cas c'est ce qui va se passer et aparament il n'y a aucun probleme en croyant Gaetano, bon moi je l'ai demandé sur la télé st cqarolina mai je ne pense pa qu'il y est de difference!

Je crois que la série Carolina remplacera définitivement la Ash qui ne sera plus dispo que sur demande spéciale (CS)...
lil-boy
Erf.. Ca m'aurait bien plus moi une ash dans quelques temps.. juste histoire de l'avoir deux fois au cas ou j'en abime une
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
lil-boy a écrit :
Au fait lovic,si tu veux toujours passer chez moi essayer du JR,préviens moi

Je te tiens au courant, pas de probleme....et peut etre que je ne viendrai pas les mains vide...tu poura essayer son evolution!

Oui Teddy c'est exactement ca, la st carolina remplacera la top ash mais ce qui m'a paru bizarre c'est que la strat st carolina est en White Pine et la télé en Ash...enfin bon tant que sa sonne...
bugs denis
bon écoutez, les vieux gratteux (moi ça fait que 15 ans ...)
je pense que c'est pas mal qu'un "jeune" titille le forum.
au fond il fait avancer puisque ça déboule toujours d'arguments derrière!
bousculer les idées reçues reste un concept fondamentalement rock ...
jesus est un rockeur
amen
et Teddy le gourou de cette étrange secte

Non blagues à part dès que je peux je me prends une Lucky Peterson ou une Thinline avec un humbucker en manche si c'est possible
frisko
  • frisko
bugs denis a écrit :
jesus est un rockeur
amen

Je suis un vieux rocker... mais un jeune bluesman aussi
frisko
  • frisko
bugs denis a écrit :
jesus est un rockeur
amen

de plus, c'est plutôt moi qui bouscule les idées reçues... JR personne ne connais(sait) et je viens affirmer que ça vaut Fender... oser toucher à une icône pareille, ça c'est une démarche de rocker... ruer dans les brancards
CAIUS JULIUS
[b]J'ai reçu mon devis pour une thinline bleue avec 2 humbuckers et bien...seulement 410 euros!!!Incroyable!Et c'est vraiment du sur mesure! Adoro l'Italia[/b]!
[i]La Tele Top con 2 humbuckers la dobbiamo fare per te, ti costerà 410 Euro compreso i 2 Humb. ( quali? ).
C'è la Tele Rico Mac Farland che ha già 2 Humbuckers ( 423 Euro) oppure 2 P90S ( 403 Euro) (vedi sul sito).
Saluti.
Gaetano Iannotti
[/i]
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 07:40
J'ai négocier avec mes parents, dès que j'ai l'argent de la gratte que je viens de vendre (c'est à dire d'ici la fin de la semaine) je peux commander !!!
Donc je pense que la tele tomg signature est pour bientôt : tele ash manche mapple, P90 en manche et pickguard noir........
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 12 Oct 2005, 08:48
je viens de passer commande pour un ami... tele ash... il préfère le bois brut
J'ai craqué devant la photo de la G&L que teddy a envoyé. Elle a une sacré gueule...j'ai imprimé le bon de commande et je vais commandé une tele carolina avec ce type de config...mais question : le micro manche...P90 ou est-il possible d'avoir un humbucker, à la Keith Richard??
frisko
  • frisko
apachectl a écrit :
J'ai craqué devant la photo de la G&L que teddy a envoyé. Elle a une sacré gueule...j'ai imprimé le bon de commande et je vais commandé une tele carolina avec ce type de config...mais question : le micro manche...P90 ou est-il possible d'avoir un humbucker, à la Keith Richard??

il devront quand même faire une défonce pour le P90, alors P90 ou HB, le boulot reste le même... seules les dimensions de la défonce diffèrent... alors sois sur de ton choix avant de commander... et demande un prix avec HB... la différence avec le P90 ne devrait pas être très grande...

En ce moment sur guitare électrique...