Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ta carte bleue, c'est une visa ou une mastercard.. ou les 2. CB ca veut rien dire..

pour remplir le bon de commande, je l'ai imprimé, rempli, et scanné. apres je lui ai envoyé le fichier (PDF dans mon cas mais un bon Jpeg suffirait.)

ca évite de balancer son numero en clair..

sinon > fax
Mr. Vengeance
Ben par CB je voulais dire Carte Bleue donc juste une carte bancaire pour payer en france est pas a l'étranger, c'est pas bon alors? merde.. sinon pour le formulaire j'ai pas de scanner ni d'imprimante ni de fax je vais essayer de le remplir a partir du pc...
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 09 Oct 2005, 22:16
nan c'est pas bon, il te faut une VISA impérativement...Mais tu peux lui faire un virement aussi... passe par ta banque avec le numero IBAN de Jim Reed ...
remayz
  • remayz
même sur une visa electron de la poste, a savoir la CB la plus pourrie de la planete tu peux payer en tant que Visa.
bugs denis
salut,
quelqu'un a-t'il essayé le modèle lucky peterson signature ?
Mr. Vengeance
remayz a écrit :
même sur une visa electron de la poste, a savoir la CB la plus pourrie de la planete tu peux payer en tant que Visa.
T'es sur ? on m'a toujours dis qu'une CB etait faites pr la france uniquement... mais j'ai vu que du monde avait commandé avec une CB alors j'comprend pu rien!
remayz
  • remayz
jpense pas que ca existe des CB uniquement CB. y'a toujours un logo Visa ou mastercard dessus.. voire les deux.

quand je dis que j'ai payé par CB, c'est parce que j'utilise "CB" pour "carte de crédit".. comme kleenex pour mouchoir..
Mr. Vengeance
oui j'ai bien compris ça; mais j'pense pas que je puisse payer même en italie j'vais devoir faire virement ça va prendre + de temps c'est chiant... sinon pour le formulaire j'sais pas comment j'vais faire...
j'en ai vu une autre qui m'interesse aussi niveau couleur elle est mieux je trouve :
.
par contre je suppose qu'elle est moins bien vu que moins chere je poste les specs :

JR-ST TOP - Special USA (K. Armstrong)

CONSTRUCTION: Bolt-on neck
SCALE LENGHT: 650 mm
NECK: Hard maple
MACHINE HEAD: Diecasting
FINGER BOARD: Rosewood or Maple
NUT WIDTH: 43 mm
RADIUS: 305 mm
FRETS: 22
BODY: White Pine + Top Quilted
POSITION MARK: Dot Abalon
BRIDGE: ST tail
PICKUPS: K. Armstrong
PICKGUARD: pearl WH
CONTROLS: 1V+2T + 1S/W(5 way)
COLORS: Brownburst - Black - Red

Et la 1ere qui m'interessait :

Strato FR (K. Armstrong)

NECK: Hard maple (one piece)
BODY: White Pine
BRIDGE: Floyd Rose Lic.
PICKUPS: S/S/H Kent Armstrong
PICKGUARD: mother of pearl
CONTROLS: 1 V+ 2 T + 1 S/W 5 way
H/W: CR
COLORS: Sunburst - Black - White
Est ce qu'une bonne âme pourrait poster l'image de la tele thinline bleue,
svp, mon naviguateur (mozilla) bloque l'affichage des images sur le site
Jim Reed.
Merci
Mr. Vengeance
De Vines a été plus rapide que moi Sinon entre les 2 modèles qui m'interrese lequel vous trouvez le mieux ? y'a 40€ de différence.
Merci De Vines.
Sans vouloir abuser , n'ya t'il pas une photo de cette thinline avec un pickguard blanc ?
(oui mon contrat
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
oui j'ai bien compris ça; mais j'pense pas que je puisse payer même en italie j'vais devoir faire virement ça va prendre + de temps c'est chiant... sinon pour le formulaire j'sais pas comment j'vais faire...
j'en ai vu une autre qui m'interesse aussi niveau couleur elle est mieux je trouve :
.
par contre je suppose qu'elle est moins bien vu que moins chere je poste les specs :

JR-ST TOP - Special USA (K. Armstrong)

NECK: Hard maple
MACHINE HEAD: Diecasting
BODY: White Pine + Top Quilted
POSITION MARK: Dot Abalon
BRIDGE: ST tail
PICKUPS: K. Armstrong
PICKGUARD: pearl WH
CONTROLS: 1V+2T + 1S/W(5 way)
COLORS: Brownburst - Black - Red

Et la 1ere qui m'interessait :

Strato FR (K. Armstrong)

NECK: Hard maple (one piece)
BODY: White Pine
BRIDGE: Floyd Rose Lic.
PICKUPS: S/S/H Kent Armstrong
PICKGUARD: mother of pearl
CONTROLS: 1 V+ 2 T + 1 S/W 5 way
H/W: CR
COLORS: Sunburst - Black - White

je crois qu'elles se valent... le prix n'entre que peu en ligne de compte, un des modèles les plus bluffants est la simple Tele Ash à... moins de 300 €, de toutes manières les micros sont les mêmes : Kent Armstrong...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
le truc que j'aime bien sur la blanche c'est la petite plaque noire de protection en haut et les truc argenté dessous, dsl je sais pas comment ça s'appele mais en même temps c'est vrai que tout blanc ça fais bizzare bon logiquement il devrait répondre a mon mail demain, non? enfin je demande ça parceque j'ai vu que des fois ça mettait du temps a répondre.. on verra bien
remayz
  • remayz
un tuss rod cover et un sillet bloque cordes

la blanche a un floyd, et l'autre un vibrato vintage. faut voir si t'as l'utilité d'un floyd ou pas..

En ce moment sur guitare électrique...