Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvincent
billy470 a écrit :
Voila les petits samples, je n'est mis aucun effet, c'est du brut (meme pas une petite reverbe)il ya toutes les positions de micros

la tele est une mex monté avec des texas speciaux
la strat est une usa deluxe monté avec les samariums
la JR est une italienne JR ( vu que bientot y'aura des chinoises ) monté avec des kent amstrong P90

Voila, c'est pour ce faire un avis. Je n'est pas touché au reglage entre les different enregistrement.Mais il est clair que suivant la guitare que j'utilise, je ne regle pas mon ampli de la meme facon.
En tout cas, c'est bien la JR qui a le niveau de sortie la plus elevé
bonne ecoute

Merci beaucoup, c'est tres instructif, vraiment ca me permet de me faire une bien meilleure idée.
Mon avis a l'ecoute de ces samples est que je prefere le son que sortent la strat et la tele mex.
Je crois que je suis pas fan des P90. le son est trop gras a mon gout. comparé au son des simples d'une strat (que j'aime tant)

Je prendrais plus de temps pour ecouter mieux tout ca plus tard.
merci encore.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Merci à Remayz et Teddy!
Si on peut payer comme teddy par virement sur le compte de JR je vais surement proposer ca a mon pere (qui est tétu, et qui aime vraiment pas donner son numero de carte, meme si je vois bien que personne ici n'a eu de probleme...)...

Donc Teddy, tu confirmes que l'on peut payer par virement?(en gros c'est ca? )

Je vais alos voir avec mon pere, parce que la ptite thinline me dit bien!!

Flo.

[Bouriquet oublie pas les photos ]
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
billy470
Bouriquet a écrit :
super sample
Au fait, tu joues quel morceau sur les premiers samples?(compo ou pas compo?)

que des compos
Bouriquet
flo934 a écrit :
Merci à Remayz et Teddy!
Si on peut payer comme teddy par virement sur le compte de JR je vais surement proposer ca a mon pere (qui est tétu, et qui aime vraiment pas donner son numero de carte, meme si je vois bien que personne ici n'a eu de probleme...)...

Flo.

[Bouriquet oublie pas les photos :lol: ]

promis j'en mettrai

billy=> j'adore le 1er riff, et avec tes samples je me rend compte que je prefere largement le son de la tele a celui de la strat
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
flo934 a écrit :
Merci à Remayz et Teddy!

Flo.

[Bouriquet oublie pas les photos ]

Oui, certainement, tu demandes les coordonnées bancaires à Gaetano et ta banque fera le transfert... dès réception (+/- 3 jours) du paiement, ta guitare sera expédiée... il faut donc compter environs 6 à 7 jours ouvrables
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
billy470
vincentvincent a écrit :
billy470 a écrit :
Voila les petits samples, je n'est mis aucun effet, c'est du brut (meme pas une petite reverbe)il ya toutes les positions de micros

la tele est une mex monté avec des texas speciaux
la strat est une usa deluxe monté avec les samariums
la JR est une italienne JR ( vu que bientot y'aura des chinoises ) monté avec des kent amstrong P90

Voila, c'est pour ce faire un avis. Je n'est pas touché au reglage entre les different enregistrement.Mais il est clair que suivant la guitare que j'utilise, je ne regle pas mon ampli de la meme facon.
En tout cas, c'est bien la JR qui a le niveau de sortie la plus elevé
bonne ecoute

Merci beaucoup, c'est tres instructif, vraiment ca me permet de me faire une bien meilleure idée.
Mon avis a l'ecoute de ces samples est que je prefere le son que sortent la strat et la tele mex.
Je crois que je suis pas fan des P90. le son est trop gras a mon gout. comparé au son des simples d'une strat (que j'aime tant)

Je prendrais plus de temps pour ecouter mieux tout ca plus tard.
merci encore.

Il est bien clair que en laissant les memes reglages de l'ampli les P90 sont bien plus gras. Mais en touchant les reglages, le son devient moins gras (plus strat quoi)
ecoute ça

http://s47.yousendit.com/d.asp(...)V2PNL

et reecoute que le sample de la strat en crunch

que c'est dure
flo934
  • flo934
Merci Teddy, dans ce cas plus de problemes je pense car il n'y a pas a donné le numero de carte bleue!

Je pense alors que je vais craquer pour une Thinline noire, avec le manche maple!

flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
youlix42
salut
c''est domage mais le dernier sample ne maqrche pas
billy470
youlix42 a écrit :
salut
c''est domage mais le dernier sample ne maqrche pas

chez moi ça marche
lovic
  • lovic
chez moi aussi ca marche...justement superbes samples! cela confirme assez mon impression sur les P90, de la balle, c'est ce que je veu.

Sinon il y a un nouveau modele de télé qui sortira ou qui vient de sortir, prenommée Carolina, d'ailleur il y a deja une strat de ce nom la, il me la propose a 293euro...enfin bon pour etre franc la photo ne m'emballe pas plus que ca mais il faut avouer que presque aucune des photos du site ne sont "superbe"...je vous en laisse juge...

http://img400.imageshack.us/my(...)t.jpg

Qu'en pensez vous? moi qui a la base voulez une Ash mais je doit attendre encore au moins 1 mois avan de lavoir...je suis perdu!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Merci Teddy, dans ce cas plus de problemes je pense car il n'y a pas a donné le numero de carte bleue!

Je pense alors que je vais craquer pour une Thinline noire, avec le manche maple!

flo.

Yeah, la meme que moi

Peavey Wolfgang à vendre
damarus
toujours pas de photos de la JR stylée PRS ?
Damarus was here®
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de recevoir des photos des nouvelles Ash (vernies et pickguard)... Cette série s'appelle Ash ''Carolina'' et pour les amateurs il y'a un modèle assez "butterscotch''... Le prix total est de +/- 400 € tout compris (hardcase + FDP)... et oui, ça augmente !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
billy470
teddy111 a écrit :
Je viens de recevoir des photos des nouvelles Ash (vernies et pickguard)... Cette série s'appelle Ash ''Carolina'' et pour les amateurs il y'a un modèle assez "butterscotch''... Le prix total est de +/- 400 € tout compris (hardcase + FDP)... et oui, ça augmente !

et oui le nom jim reed va comencer a faire rever
Bouriquet
J'adore le modele style Fender Tele lite ash

Les prix ont sacrement augmenté quand même, parce que le modele ash coute moins cher normalement nan?

Peavey Wolfgang à vendre
je dirais que ca ressemble plus a une honey blond que butterscotch

En ce moment sur guitare électrique...