Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
littlestevie
Ben moi je l'ai commandé lundi soir de la semaine dernière et toujours rien, alors que j'ai été débité.
Ah monde cruel
Invité
  • Invité
hello les z'amis! je surveille ce topic depuis quelque temps, vous me faites baver avec vos jim reed j'aimerais bien m'offrir une telecaster pas chere d'ici quelques mois... j'aurais donc quelques questions:

quelles sont les différences au niveau de la forme du corps par rapport a une telecaster originale?

a quel prix peut-on avoir une tele couleur butterscotch blonde avec un pickguard noir (bref la tele de mes reves )

merci de vos réponses, en esperant que M. Reed continue a fabriquer ces excellentes guitares a un prix si dérisoire
billy470
vincentvincent a écrit :
billy470 a écrit :

voila un petit apercu de ce que ca rend niveau sonore

bah ca rend bien mon con !

cela dit, c'est dur de se faire une idee precise, du fait que tu utilise un ampli qui t'es particulier et tu met du crunch.
ce que je trouverais tres interessant, c'est que tu nous mette deux fois le meme morceau, avec les memes reglages et avec deux grattes differentes, dont une qui serait la JR.
t'as pas une strat par hazard ?

peut etre que j'en demande trop...

ça peut se faire, normalement demain on me ramene mon tonelab (comme ça direct dans le pc), je fais un petit sample avec la JR, ma strat et ma telecaster si ça te dit, comme ça tu verra la difference.
billy470
littlestevie a écrit :
Ben moi je l'ai commandé lundi soir de la semaine dernière et toujours rien, alors que j'ai été débité.
Ah monde cruel

envoie un mail a gaetano pour savoir quand il te la envoyé. Pour moi, il m'a dit qu'il me l'envoyait le lundi, le mercredi, elle etait a la maison (bon c'est le voisin qu'il me l'a recupéré).
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
hello les z'amis! je surveille ce topic depuis quelque temps, vous me faites baver avec vos jim reed j'aimerais bien m'offrir une telecaster pas chere d'ici quelques mois... j'aurais donc quelques questions:

quelles sont les différences au niveau de la forme du corps par rapport a une telecaster originale?

a quel prix peut-on avoir une tele couleur butterscotch blonde avec un pickguard noir (bref la tele de mes reves )

merci de vos réponses, en esperant que M. Reed continue a fabriquer ces excellentes guitares a un prix si dérisoire

Je pense que si tu veux une finition hors série (la teinte Butterscotch n'est pas dans la série Tele), ça risque de couter plus cher...
Si les JR sont si bon marchés, c'est parce que c'est une des rares marques qui te permette d'acheter directement à la fabrique sans aucun intermédiaires... je l'ai déjà expliqué, une JR vendue comme une Fender, c'est à dire : importateur/distributeur, magasin, coûterait à peu près le même prix, une Thinline Jim Reed vendue environ 350/400 € reviendrait donc à 700/800 €... d'où l'intérêt d'acheter maintenant car si la marque devient (et elle le deviendra tôt ou tard) plus populaire, la vente risque de se faire par le circuit normal en graissant un peu les intermédiaires au passage...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
littlestevie
billy470 a écrit :
littlestevie a écrit :
Ah monde cruel

envoie un mail a gaetano pour savoir quand il te la envoyé. Pour moi, il m'a dit qu'il me l'envoyait le lundi, le mercredi, elle etait a la maison (bon c'est le voisin qu'il me l'a recupéré).

C'est déjà fait mais il ne m'a pas répondu
vincentvincent
billy470 a écrit :

ça peut se faire, normalement demain on me ramene mon tonelab (comme ça direct dans le pc), je fais un petit sample avec la JR, ma strat et ma telecaster si ça te dit, comme ça tu verra la difference.

oui, ce serait tres interessant, pour moi, et surement pour tout le monde.
si tu as le temps, je t'en remercie d'avance.

...et si je peux faire le difficile, je prefere si tu n'utilise pas d'effets. Met du son clair.
tu arrives a faire cruncher le son en son clair ?
littlestevie a écrit :
billy470 a écrit :
littlestevie a écrit :
Ah monde cruel

Il m'a répondu : ils étaient à court de hardcases, ma gratte a été envoyée aujourd'hui
frisko
  • frisko
Pitié... Gaetano ne sait pas suivre....
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Rah j'ai demandé a Gaetano et il a encore des thinline noires avec la manche mapple (la meme que bouriquet)! Depuis le tps que je reve d'une thinline...avec le manche mapple...

Donc bouriquet, oui, je pense que je vais la commandée (mais mon pere aime pas trop donner son numero de carte bleue a des "inconnus", donc faut que j'arrive a le convaincre...(jtrouve ca ridicule, tt le monde recoit bien ses JR ici... )mais bon...)

Donc si je le convaincs, je pense que je vais commander la meme thinline que Bouriquet!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
flo934 a écrit :
Rah j'ai demandé a Gaetano et il a encore des thinline noires avec la manche mapple (la meme que bouriquet)! Depuis le tps que je reve d'une thinline...avec le manche mapple...

Donc bouriquet, oui, je pense que je vais la commandée (mais mon pere aime pas trop donner son numero de carte bleue a des "inconnus", donc faut que j'arrive a le convaincre...(jtrouve ca ridicule, tt le monde recoit bien ses JR ici... )mais bon...)

Donc si je le convaincs, je pense que je vais commander la meme thinline que Bouriquet!

Flo.

je ne pense pas qu'il fasse donner tous le numéro de la carte bleue... moi, je paie par versement sur le compte de JR alors je n'en sais pas plus, mais il y'a des gars sur ce forum qui ont payés par carte Visa ou bleue sans le moindre problème...
littlestevie
Beignet a écrit :
littlestevie a écrit :
billy470 a écrit :
littlestevie a écrit :
Ah monde cruel

Il m'a répondu : ils étaient à court de hardcases, ma gratte a été envoyée aujourd'hui

Ca y est je viens de recevoir son mail :

Citation:
Dear ,
sorry for delay but we had exhausted the hard case; today I send your
guitar.
Again excuse.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Effectivement ils n'avaient plus de hardcases, bon la bonne nouvelle c'est qu'elle part aujourd'hui
billy470
Voila les petits samples, je n'est mis aucun effet, c'est du brut (meme pas une petite reverbe)il ya toutes les positions de micros

la tele est une mex monté avec des texas speciaux
la strat est une usa deluxe monté avec les samariums
la JR est une italienne JR ( vu que bientot y'aura des chinoises ) monté avec des kent amstrong P90

ampli (tonelab black face) , son clair
tele
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)OMGSY
strat
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)MNM2G
JR
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)RI5W3

son crunch ampli ac30
tele
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)7ULF9
strat
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)D7RXS
JR
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)Y9E96

Voila, c'est pour ce faire un avis. Je n'est pas touché au reglage entre les different enregistrement.Mais il est clair que suivant la guitare que j'utilise, je ne regle pas mon ampli de la meme facon.
En tout cas, c'est bien la JR qui a le niveau de sortie la plus elevé
bonne ecoute
Bouriquet
super sample
Au fait, tu joues quel morceau sur les premiers samples?(compo ou pas compo?)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
teddy111 a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

je ne pense pas qu'il fasse donner tous le numéro de la carte bleue... moi, je paie par versement sur le compte de JR alors je n'en sais pas plus, mais il y'a des gars sur ce forum qui ont payés par carte Visa ou bleue sans le moindre problème...

J'ai payé par Mastercard.. il n'y a aucune raison qu'il y ait un probleme. juste un truc : éviter d'envoyer son numero en clair par mail. j'ai imprimé le bon de commande que j'ai rempli, scanné et envoyé en PDF.
l'avantage c'est que c'est le mode de paiement le plus rapide. la guitare est arrivée 2 jours apres.

si ton pere veut controler les débits sur sa carte, chez moi ça apparait comme ça :
06/10/05 ACHAT CB JIM REED GUITA 03.10.05 -395,00 -2 591,03
(je vous épargne mes numeros de carte et compte en banque )
sinon, sur le site, il y a un logo paypal. si tu peux payer par paypal, tu auras des assurances en plus. demande si c'est possible.
vincentvincent
billy470 a écrit :
Voila les petits samples, je n'est mis aucun effet, c'est du brut (meme pas une petite reverbe)il ya toutes les positions de micros

la tele est une mex monté avec des texas speciaux
la strat est une usa deluxe monté avec les samariums
la JR est une italienne JR ( vu que bientot y'aura des chinoises ) monté avec des kent amstrong P90

Voila, c'est pour ce faire un avis. Je n'est pas touché au reglage entre les different enregistrement.Mais il est clair que suivant la guitare que j'utilise, je ne regle pas mon ampli de la meme facon.
En tout cas, c'est bien la JR qui a le niveau de sortie la plus elevé
bonne ecoute

Merci beaucoup, c'est tres instructif, vraiment ca me permet de me faire une bien meilleure idée.
Mon avis a l'ecoute de ces samples est que je prefere le son que sortent la strat et la tele mex.
Je crois que je suis pas fan des P90. le son est trop gras a mon gout. comparé au son des simples d'une strat (que j'aime tant)

Je prendrais plus de temps pour ecouter mieux tout ca plus tard.
merci encore.

En ce moment sur guitare électrique...