teddy111 a écrit :
flo934 a écrit :
Rah j'ai demandé a Gaetano et il a encore des thinline noires avec la manche mapple (la meme que bouriquet)! Depuis le tps que je reve d'une thinline...avec le manche mapple...
Donc bouriquet, oui, je pense que je vais la commandée (mais mon pere aime pas trop donner son numero de carte bleue a des "inconnus", donc faut que j'arrive a le convaincre...(jtrouve ca ridicule, tt le monde recoit bien ses JR ici...
)mais bon...)
Donc si je le convaincs, je pense que je vais commander la meme thinline que Bouriquet!
Flo.
je ne pense pas qu'il fasse donner tous le numéro de la carte bleue... moi, je paie par versement sur le compte de JR alors je n'en sais pas plus, mais il y'a des gars sur ce forum qui ont payés par carte Visa ou bleue sans le moindre problème...
J'ai payé par Mastercard.. il n'y a aucune raison qu'il y ait un probleme. juste un truc : éviter d'envoyer son numero en clair par mail. j'ai imprimé le bon de commande que j'ai rempli, scanné et envoyé en PDF.
l'avantage c'est que c'est le mode de paiement le plus rapide. la guitare est arrivée 2 jours apres.
si ton pere veut controler les débits sur sa carte, chez moi ça apparait comme ça :
06/10/05 ACHAT CB
JIM REED GUITA 03.10.05 -395,00 -2 591,03
(je vous épargne mes numeros de carte et compte en banque
)
sinon, sur le site, il y a un logo paypal. si tu peux payer par paypal, tu auras des assurances en plus. demande si c'est possible.