Hackett a écrit :
Ravi alors ! C'est que la guitare nylon a beaucoup de charme ! J'aime toujours autant écouter de la guitare folk, instrument très joli aussi et charger d'histoire.
Ta guitare est très jolie
. J'aime bien son originalité à la croisée du classique et du jazz ou encore de la musique Brésilienne. J'ai fait le saut vers la guitare classique car j'ai eu la chance de tomber sur un professeur de bon gout qui a su me montrer la richesse de la guitare nylon (et pourtant au départ je prenais des cours juste pour la technique, pas pour faire du classique
). Et j'aurais été bien déçu de passer à coté de cela. On peut presque tout jouer avec ce genre de guitare
.
Bravo pour ta musique aussi
Hackett,
Salut Hackett !
D'abord merci pour ton encouragement, ça me fait très plaisir et nous encourage à nous améliorer sans cesse.
En fait, j'ai commencé "sérieusement" la guitare sur la classique de mon grand frère, pris des cours de solfège à 16 ans, mais après, je suis passé sur les cordes acier (même si j'avais toujours autant de plaisir à jouer sur une Nylon)
Maintenant, je me retrouve totalement avec cette guitare, c'est comme si j'ai toujours joué sur une Nylon. Incroyable !