Salut ! Après quelques temps d'hésitation, je me decide à écrire pour poser une question à propos de la Yamaha AEX 500 N2.
Il y a un magazin d'instruments de musique qui ferme près de chez moi. Et comme la personne qui tenait ce magazin est un pôte, il m'a contacté pour me dire qu'il vendait ses "invendues" à des prix bien plus bas que les prix normaux. Et dans la liste de guitares qu'il avait à me proposer, la seule qui pourrait m'interesser est la Yamaha, car mon repertoire est surout composé de Bossas.
Seulement voila, au départ, je voulais acheter une Nylon Takamine à caisse, car j'ai déjà une Godin Multiac Duet. La Yamaha va me faire double emploi, ou y-a-t-il quelque chose qui penche pour l'achat de cette Yamaha, même si j'ai une Godin? Je l'avais essayée, mais ça fait longtemps, j'avais juste trouvé le manche un peu fin pour les accords que j'utilise dans les Bossa Novas. Mais je n'avais pu l'essayer que sur un petit ampli que je n'ai pas choisi, alors que chez moi, j'ai une console amplifiée de 2x85watts, avec 2HPs de 2x125watts. Que pensez-vous du bien fondé de l'achat de cette guitare (300 euros)? Merci bien si vous avez une réponse pour moi. A plus tard. BYE !