mais il svont en sortir combien... entre la jagstang (même si plus fabriquée), la jaguar et maintenant la mustang, je crois que Kurt doit être le seul à avoir 3 modèles!!!
autant je trouve la jaguar cool, autant là la mustang est plus que bof... ... bref pas convaincu!!!
sinon une ptite question : ça fait plusieurs personnes qui disent sur ce forum qu'une jaguar ne saurait être une guitare principale...
perso je ne joue que là-dessus dans mon groupe et ça fait maintenant plusieurs années que je ne les lache plus (j'en ai plusieurs)l!!
Alors pourquoi tant de haine?
je précise, sans aucun snobisme, que je n'ai pas 14 ans, j'en ai 32 et quasi 18 ans de zic donc un peu de recul, une dizaine de groupes et du coup pas mal de concerts et j'ai possédé une bonne trentaine de grattes (strat, télé, jazzmaster, mustang, et même une flying v) et de toutes les guitares sur lesquelles j'ai pu joué (+ toutes celles que j'ai essayé en mag ou chez des potes) et ben la jaguar est celle qui réponds le plus au son que je recherche, et aujourd'hui je ne me vois pas utiliser une autre gratte en guitare principale.
C'est grave doc?