Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
darkjp a écrit :
.../...
Le vendeur lui fait la leçon: "mais c'est pas une guitare de jazz, monsieur, personne ne jour du jazz sur une les paul, blablabla."

Je tique, évidement. Mais ne dit rien. et l'acheteur potentiel se lève et dit: "non, c'est vrai, personne ne joue du jazz sur une Les Paul... à part Les Paul lui-même"
Le vendeur s'est senti con.
.../...

8O

Très fort !
lebiff
  • lebiff
  • Special Cool utilisateur
overdosescars a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Limited-Fender-Japan-Mustang-Spider-Man-/260932704714?pt=Guitar&hash=item3cc0cd19ca

si c'est pas de l'abus ça!!!mouhahahahaha
mieux vaut brûler franchement que se consumer a petit feu!!! KURT COBAIN
lebiff
  • lebiff
overdosescars a écrit :
ça je suis bien d accord avec la fin de ton post, du moment que tu sais joué les morceaux tu peux faire du slayer avec une mustang .

celle la je dirais pas nan quand meme

p tin mais y saoule , faut vraiment etre riche fait chier

899 e , d apres ce que j ai pu voir ...
tien voila la vrai en jap http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)]x=48
lebiff
  • lebiff
lebiff a écrit :
overdosescars a écrit :
ça je suis bien d accord avec la fin de ton post, du moment que tu sais joué les morceaux tu peux faire du slayer avec une mustang .

celle la je dirais pas nan quand meme

p tin mais y saoule , faut vraiment etre riche fait chier

899 e , d apres ce que j ai pu voir ...
tien voila la vrai en jap http://www.ikebe-gakki.com/fre(...)]x=48
a merde!!!pas bon le lien en fait,tu tombe sur le cite de ikebe mais pas sur le modèle en question!!!pff suis nul
Easterling
il y en a des jolies :

avec le matching headstock
bien sur , c est surtout la spiderman qu est ....
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
Ben oui c'est très rare les musiciens pro qui utilisent une jag, on en voit de temps en temps. Moi perso je joues sur une jag depuis 15 ans en amateur. Parfois
je la trouve trop agressive dans les aigus. Je vais peut être acheté une seconde gratte....je pensais à une jazz (Sonic Youth, Radiohead etc) ou une guitare avec des doubles

nico_happysad a écrit :
Murat a une Jaguar aussi, mais il semble l'utiliser rarement.

Jeff Buckley en avait une aussi, mais il l'utilisait très peu (du moins en concert - vue seulement dans les mains de Michael Tighe sur une chanson du Live à Chicago).

Comme dit précédemment une Jaguar en guitare principale ça semble rare.
wire
  • wire
Jazzmaster Thurston Moore hors de prix mais dépouillé. Marketing quand même. Pas de bouton tonalité donc c'est plutôt aigu/grave ?
ce qui m a deçu le plus sur les signatures SY , c est que t as tres peu de possibilitées sonores , c est con pour des grattes signatures de gens "qui cherchent des sons" ...
wire
  • wire
Et surtout un non sens car le son de SY c'est les tunnings et une grande quantité de guitares pour une guitare = un tunning, donc des grattes pas chère. Enfin je crois que SY s'est embourgoisé.
ChrisJr
C'est celle de Molko qui à un double coté chevalet

En ce moment sur guitare électrique et Fender...