Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Courtial a écrit :
J'espère que ce modèle signature en appellera d'autres pour fêter les 60 ans de la Jaguar, pour ma part j'aimerai bien une Jaguar avec deux humbuckers, comme il l'avait fait avec la Jazzmaster Lee Ranaldo.

Tu vieillis un peu la Jaguar je crois...
Et les Jag' avec 2 HB ne manquent pas au catalogue (signature Kurt Cobain, Classic Player HH, Special Edition HH, Blacktop HH).
Courtial
Bien vu! il s'agit effectivement de son 50ème anniversaire, il faut d'autant plus marquer le coup. Sinon, c'est vrai qu'il y a une Classic Player et la Kurt Cobain équipées de double, mais je voulais parler des Jaguar US, où on ne trouve que la AVRI '62 et maintenant cette Johnny Marr.
ChrisJr
elle est US cette nouvelle Jaguar ? dessus il y aurait des micros Bare Knuckle
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Et c'est quoi comme couleur Metallic KO ?
ChrisJr
Reste juste a attendre le tarif. Moi elle me plait bien
Courtial
Elle est annoncée à 2400$ aux USA, donc on devrait la retrouver chez nous au même prix qu'une Jaguar AVRI'62 je suppose.

La couleur Metallic KO est présentée sur le site comme la teinte que prend le Candy Apple Red lorsqu'il veillit.
phipessac
Il semble qu'il se prépare une série AVRI avec blocks inlays, binding + couleurs bling pour les 50 ans de la Jaguar :

http://acapella.harmony-centra(...)-2012
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Courtial
Une Jaguar Lake Placid Blue avec la tête assortie comme celle-ci, le rêve:

ChrisJr
c'est une des plus belles, c'est con qu'elle est fini sous un train
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Justement sans ouïe c'est dommage!

Sinon je ne me souviens plus qui sur ce forum (TchikiSteph?) avait poncé sa jazzmaster jap et avait trouvé un 2ème décalco sous la matching headstock?
Est-ce que quelqu'un s'en souvient?
J'ai commencé à poncer la mienne (quelle galère) j'en avais trop mare du candy apple red...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...