Droopy22 a écrit :
fenderjeff & a reminder, j viendrais pas vous contre dire
la Jazzmaster n est pas une mamie epoumonnée, certe, mais en comparaison a la Jazzmaster elle a moins de presence
enfin, je trouve, maintenant, vous le savez, les miennes sont un peu prehistoriques et donc ne refletent pas du tout la production actuelle
Merci les gars pour tout ces renseignements.. je suis en effet aller voir le reste des topic concernat la jag mais ya un truc que j ai pas compris... vous dites sile chevalet de la jag te fais peur prend la jaguar HH special avec chevalet tune o matic.. Est elle au meme prix q une jag japonaise normale c a dire aux environ de 850e?? Et quand vous dite qu avec cette jaguar HH special c fini le vinatge tremolo et les micros simple ca veut dire quoi?? Elle est equipée de doubles micros?? Elle n as pas le meme son ?? Le fait de prendre cette jag HH n arrange peut etre pas en effet que le probleme du chevalet sinon tout l monde se serait orienter vers elle... il d oit y avoir des caracteristique propre a cette hh special que je comprend pas.. D apres tout les gens qui participe a ce topic et d apres les amoureux de la jag j ai remarquer que peu ont parler de cette HH special.. j comprend pas quand on dis fini le vintage tremolo et les micros simple..Si des ames genereuse pouvaient m eclairer.. MERCI