Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gnac Gnac
ouais excuse Nofi. Mais euh j'ai un bon anglais mais tu pourrais faire une rapide traduction stp ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 11 Sep 2005, 20:40
dites donc dites donc je me demandais : les dimensions d'un micro de Jazzmaster et d'un micro double ça change beaucoup ?
va encore transformer sa spadacaster.
a reminder
spada a écrit :
dites donc dites donc je me demandais : les dimensions d'un micro de Jazzmaster et d'un micro double ça change beaucoup ?

C'est pas trop pareil en fait...
gaël
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 11 Sep 2005, 20:53
je sais que c'est pas pareil, je cherche à savoir si on peut monter un micro de Jazzmater à la place d'un Humbucker, sur une Jaguar Baritone HH par exemple.
Mad.es
  • Mad.es
  • Special Top utilisateur
spada a écrit :
je sais que c'est pas pareil, je cherche à savoir si on peut monter un micro de Jazzmater à la place d'un Humbucker, sur une Jaguar Baritone HH par exemple.

fesable ca l'est, mais a mon avis il va falloir la defoncer, car le micro jazz est quand meme bien plus large...
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 12 Sep 2005, 11:17
oki doki.
jagstang LH
salut
moi ossi j'ai une jaguar
3 tone sunburst gaucher avec super distortion en chevalet et chevalet tune o matic
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 13 Sep 2005, 11:43
sinon une question comme ça, histoire de lancer un sujet ; est ce que vous etes pleinement satisafit esthetiquement de ce que propose fender pour les jazzmaster et les jaguars ? ça peut paraitre une question bizarre, mais en fait moi j'ai choisi ma 3tone sunburst par défaut...
je reve du jour ou je pourrais me faire une Jazzmaster façon Lite Ash, des boutons de potards façons telecaster et avec les plaques métalliques et le circuit lead de la Jaguar.
c'est serait quoi pour vous la Jag ou jazzmaster de vos rêves ?
Invité
  • Invité
†††
jnbourgoin
Je ne suis pas encore membre, mais bon je fantasme depuis longtemps sur la Jazzmaster, et je vais en acheter une un des ces 4.

J'ai une question pour les habitués: sur quel ampli sonne t'elle le mieux à votre avis? Ou formulé différemment, vous avez quoi comme ampli?

JN
a reminder
jnbourgoin a écrit :
Je ne suis pas encore membre, mais bon je fantasme depuis longtemps sur la Jazzmaster, et je vais en acheter une un des ces 4.

J'ai une question pour les habitués: sur quel ampli sonne t'elle le mieux à votre avis? Ou formulé différemment, vous avez quoi comme ampli?

JN

Ah oui tiens, très intéressante question car il arrivera bien un jour où je m'achéterai un "vrai" ampli...
gaël
jnbourgoin
Merci de ton soutien Hunting Bears!!
spada
  • spada
  • Publié par
    spada
    le 13 Sep 2005, 18:30
fender twin reverb
Invité
  • Invité
spada a écrit :
fender twin reverb

J'approuve...
a reminder
Personne d'autre ?

Personne ne joue sur Vox par exemple (AC30 voire AC15) ?
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...