J'avais posté dans un topic jaguar il y a quelques temps mon amour pour cette gratte.
Mad.es a écrit :
Pour moi la jag est une gratte ultime.
Car selon le dicco ultime c'est "derniere dans le temps"
Et la jag c'est ca: elle vient apres les strats, les tele les Les paul, les new Strat (type Ibanez Rg etc...) pour la majorité des guitaristes...
Elle est donc ultime....
Ultime car elle est bourré de defauts (car justement elle est d'un autre temps) et qu'il faut l'accepter comme elle est...
Ultime en disto (j'ai gardé les simples), car elle crache elle degueule, elle controle rien et la c'est du plaisir...Tu la domptes ou tu la jettes...
Ultime en Clair , car c'est sec tres sec, aride meme....
Ultime en finition, car elle est bourré de boutons, et que rien n'est fait pour etre pratique...quoique...
Enfin Ultime pour moi, car je n'ai jamais trouvé mieux pour m'exprimer musicalement...car elle est pleine de defauts, elle degueule, elle est aride, elle est pas evidente....
Bref je l'aime la jag!
J'en possede donc une, from japan, sunburst, sans modif micro, mais avec chevalet mustang.
Je pense fortement en prendre une deuxieme en vintage white, afin de proceder a quelques modifs, comme par exemples la pose d'un cool rails ou deux SP90...je me tate...