Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
popopopom
Il n'y a pas de serial de MIJ commençant par LE. D'ailleurs comment as-tu pu la dater?
Tu n'as pas une photo pour documenter?
santana.nana
Voili voili

https://imgur.com/a/9Bp9oEi

J ai trouvé ça sur le net avec des recherches :
Sold as Special Promotion to Dealers as a Set, with a Blonde Jazzmaster and a Blonde '65 Deluxe Reverb Amplifier (Serial numbers begin with BLDXXXXX). Only 621 Jaguars® Were Made, (Serial numbers begin with LEXXXXXX)"

https://kcvintageguitars.com/p(...)ustom

Trouvé ça aussi
C’est bien LE pis le numéro !
SupaDog
Ce qui n’empêche que c'est effectivement après biloutage une Player.. Donc à moins de devenir rock star à jag' dans les années qui viennent
tu n'intéresseras pas les collectionneurs, quoique si tu as aussi l'ampli du bundle...
Et puis c'est déja "vintage" les 90's??
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
94 en même temps ...
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
  • Zoob
cool ...
Zoob
  • Zoob
ok, raf ...
santana.nana
ok ptet pas vintage lol , Mais quand même 31 ans c est pas mal pour une guitare.
je sais juste que j ai eu pas mal de demandes pour me la racheter
Et quelques connaisseurs me disaient qu à cette époque c était de bonne qualité les MIJ.
SupaDog
santana.nana a écrit :
ok ptet pas vintage lol ,m
Mais quand même 31 ans c est pas mal pour une guitare.
je sais juste que j ai eu pas mal de demandes pour me la racheter
Et quelques connaisseurs me disaient qu à cette époque c était de bonne qualité les MIJ.

Certainement de bonne qualité et je ne doute pas de potentiel acheteurs..
J'ai juste un doute sur le coté "collector" de la gratte...Surtout bidouillée
Après c'est quoi la question est-ce que ta Jag' à de la valeur pour gagner du fric à la revente?
The Trout
Elles n'ont aucune valeur pour les collectionneurs, ce sont juste de super grattes à jouer. Les micros d'origine sont pourris comme sur toutes les japan de cette époque.
J'ai une jazzmaster de la même époque, l'ancien propriétaire avait monté des Seymour antiquity. La guitare est top et la côte est dans les 700€.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
santana.nana
The Trout a écrit :
Elles n'ont aucune valeur pour les collectionneurs, ce sont juste de super grattes à jouer. Les micros d'origine sont pourris comme sur toutes les japan de cette époque.
J'ai une jazzmaster de la même époque, l'ancien propriétaire avait monté des Seymour antiquity. La guitare est top et la côte est dans les 700€.

J ai d ailleurs remplacé les micros par des SD double en forme single coil
je constate juste que pour une guitare achetée à 700e , à la revente elle peut se négocier autour de 1100e actuellement
slowhand73
Si tu l'as acheté il y a déjà quelques années, c'est simplement l'inflation, en particulier les guitares qui ont pas mal augmentées. Et ça se répercute sur l'occas.

Mets là en vente, tu verras bien si elle trouve preneur. (edit: pardon, j'avais pas lu tes derniers messages)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...