Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
une guitare ne perd pas de valeur s'il y a eu changement de micros, n'importe quoi. s'il n'y a pas eu de modifications bien sûr.
bastho
  • bastho
  • Custom Top utilisateur
Elle ne perd pas de valeur (mais souvent n’en prend pas non plus) mais est en général plus compliqué à vendre.

Il vaut mieux la mettre stock et vendre les micros à part.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
bastho a écrit :
Elle ne perd pas de valeur (mais souvent n’en prend pas non plus) mais est en général plus compliqué à vendre.Il vaut mieux la mettre stock et vendre les micros à part.
+1, tu ne pourras pas le vendre en tant que plus value et si tu tombe sur un casse bonbon ....
ils vont déjà bien te souler avec les pains ...
ce genre de micro se vends très bien à +/- 60balles l'unité, SD JBjr j'imagine

Ps : bonjour bastho, je suis a 10 bornes ^^
"Et c'est tout, terminé !"
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
J’ai transformé un kit Jazzmaster Harley Benton en guitare inspirée par la Fender Maverick pour le DIYkitchallenge22 .

Je me suis bien amusé et je suis super content du résultat :-) .

Delsine « Silver Surfer »

Delsine « Silver Surfer« 

Delsine « Silver Surfer »

kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
Très réussi
Tireur de corner en freelance.
The Trout
Ptin ouais chapeau
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
Merci à tous
elchupacabre
lamakinacovid a écrit :
Pas encore montrée cette la!

RSH JAG'

Le scotch à la place des straps, je dis non... :pleurs:
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
lamakinacovid
C'est pas du scotch c'est du bourbon... Euh non du gaffer... Et moi aussi je dis j'aime bien...Le gaffer est le meilleur ami de l'homme
elchupacabre
lamakinacovid a écrit :
C'est pas du scotch c'est du bourbon... Euh non du gaffer... Et moi aussi je dis j'aime bien...Le gaffer est le meilleur ami de l'homme

Le gaffervest le meilleur ami de celui qui veut refaire sa peinture... Le relic naturel, oui, le massacre, non...
Après c’est pas ma gratte, alors je m’en fous...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
lamakinacovid
elchupacabre a écrit :
lamakinacovid a écrit :

Le gaffervest le meilleur ami de celui qui veut refaire sa peinture... Le relic naturel, oui, le massacre, non...
Après c’est pas ma gratte, alors je m’en fous...

Ouais c'est un peu ça l'idée....Mais je vois pas le rapport entre relic et gaffer..Qui se décolle d'ailleurs
Neredev
Je crois que ce qu'Elchupacabre veut dire, c'est que le gaffer peut bouffer un vernis nitrocellulosique. Mais sur du polyuréthane (et je suppose que c'est ce que tu as sur la Jag' en question?) les traces partent facilement à l'alcool...

Pour les gens qui ne supportent pas la sensation 'métal contre métal' des strap locks (dont je fais partie ) le gaffer tape reste une excellente solution si on est un guitariste un peu actif sur scène !

Gareth Liddiard approves:

lamakinacovid
Bah c'est une Squier hein donc effectivement c'est pas du nitro... et je suis assez expressif/excessif sur scène oui... Et jusqu'à présent je gaffe toutes mes grattes par sécurité..depuis 25 ans disons. J'aime pas les straplocks et c'est très chiant quand ta sangle se détache intempestivement...
Après tout les gouts sont dans la nature blablabla.... Mais de toutes façons mes grattes c'est avant tout des outils de création pas des objets de collection intouchables... Je vous renvoie au commandements du guitariste de Captain Beefheart..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...