bastho a écrit :
Bas ça ne Fait que confirmer ce que je vois depuis plusieurs années sur différentes Mex et différentes Jap.
Ou alors je n'ai vraiment pas de bol, je ne suis tombé que sur des jap merdiques et des super Mex... (même syndrome que les Sheraton coréenne qui sont censé être bien meilleurs que les chinoise)
Mais bon, j'écris surtout ça pour que quelqu'un qui ne s'y connait pas plus ne se laisse pas trop influencer par les on dit.
Ah pour le coup , je ne suis pas d’accord , ma Jaguar Japan est top et vaut sans aucun problème la USA AVRI avec laquelle je viens de la comparer .
C’est certain que sur ces anciens modèles comme la mienne de 2003 , il faut changer les micros et l’électronique , c’est assez facile quand on s’y connaît et il y a vraiment moyen de trouver des bons prix . Mais niveau lutherie, finition et tout le bazar c’est top du top les Japan . Et sur les nouveaux modèles , électronique et micros sont top directement .
Ceci dit la 60s lacquer est une excellente guitare , j’ai un manche sur une de mes PartsMasters . Et c’est vrai qu’elle était livrée avec des chouettes micros . C’était vraiment la bonne affaire cette guitare , avec un Hardcase en plus . Mais l’equivalent n’existe plus maintenant, c’était trop beau .