Jakson kelly ke-3

Forum Jackson
Forum
arkangel
personne la connais ???
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 08 Juin 2004, 21:00
la seule kelly que j'ai essayé piquait mechamment du nez
sinon bah c'est du jakcson , donc un manche fin et agréable, des micros duncan, un bon floyd ect....
Finiarel
C'est de la bonne gratte de tueur !!!
Attention aux pointes si tu la cognes.....
Point de vue de style, J'ADORE
Le prix est raisonnable
Maintenant faudra surement changer les micros (comme je l'ai fait) !
arkangel
ils sont pas bon les duncan ??? et heu le manche qui pique c'est si grave ?
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Juin 2004, 21:42
La forme sa va j'aime bien malgré que sa ne soit pas mon style et pour les couleurs, il y a que les deux premieres que j'aime bien les autres non.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Finiarel
le manche qui pique... c'est une habitude ! tu t'en rendres même plus compte à un moment !
et les Duncan Designed c'est bon pour débuter, mais tu devras passer chez le luthier pour les changer un jour !
Deux questions:
c'est quoi le manche qui pique, jai une jackson mais jsais meme pas ce que c'est....

de deux
jai toujours mes bons vieux seymour duncan, jaime bien le son de ma gratte. Mais si je veux changer les micros qui me conseille quoi ?....
combien ça coute ?...
je précise je joue du trash et du heavy (du black album à something wicked this way comes par exemple)
arkangel
heu je vais surement mettre un gros tirant sur la gratte dois faire un réglage spéciale pour le floyd ?
Elrohir
Le manche qui pique, ça veut dire que la gratte n'est pas bien équilibrée, que la tête a tendance à pointer vers le sol en position normale.
Pour les micros, yen a à tous les prix, mais si t'aimes bien le son de ta gratte, ne les change pas!

Arkangel, en effet si met un autre tirant que celui monté d'origine (que ce soit plus fort ou plus faible) tu devras faire régler ton floyd et ptetre ton manche.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
arkangel
oki heu j peux demander qu on me face ca en magazin ou j dois faire appel a un luthier ??? ca va durer cb de temps ??
Elrohir
Oui normalement ya pas de problèmes, n'importe quel vendeur sait faire ça.

Ca dure pas bcp plus longtemps que de changer des cordes normalement, si le gars sait ce qu'il doit régler et comment le faire.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
remugle
j'en avais une avant que j'avais 3000frs d'occase (ça a augmenté depuis je crois)
je l'ai revendue à cause de ce centre de gravité chelou, gui fait que le manche est vachement décalé sur la gauche par rapport à une guitare normale, et aussi à cause de son poids (6kg je crois) mais j'ai des problèmes de dos...
sinon le son, le manche, le look c'est de la balle
Finiarel
antikiste a écrit :
Deux questions:
c'est quoi le manche qui pique, jai une jackson mais jsais meme pas ce que c'est....

de deux
jai toujours mes bons vieux seymour duncan, jaime bien le son de ma gratte. Mais si je veux changer les micros qui me conseille quoi ?....
combien ça coute ?...
je précise je joue du trash et du heavy (du black album à something wicked this way comes par exemple)

Bah si t'as des Seymour Duncan depuis le début t'as bien sur pas besoin de changer les micros... c'est du haut de gamme !
maintenant si tu confonds avec les Duncan Designed c'est un autre problème !!!
Ces micros sont biens mais ne valent pas des vrais...
J'ai mis des DiMarzio ToneZone et Norton typés Heavy-Trash ! j'en ai eu pour 300 € chez mon luthier !
D'autres questions ??
Bien vu, c'est des Duncan Designed que j'ai....

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...