Jakson kelly ke-3

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrountch
Je te hais profondément
Elle est trop belle

L'inconvénient c'est que je pourrai jamais avoir une crimson swirl sachant que je veux absolument un potard de tonalité... Et j'ai aps les moyens pour une US :'(
darrell
Ben franchement, moi aussi j'étais un peu dég au début qu'il n'y ai pas de tone, mais maintenant, jle remarque même plus!!

J'avais essayer celle là:

Mais comme je voulais la noire...j'ai commandé la noire!

D'la boulette c'te gratte!!
RIP Dimebag Darrell...
Steven X
moi j'en ai une et sé l'enfer acordé en DADGBE sé fou le son !!! mais se qui magase sé quelle pique du nez
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
  • Publié par
    Sitrik
    le 04 Sep 2004, 04:07
wow la rouge elle me fait des petits frissons partout trop jolie je saigne du nez
Steven X

vla la mienne et les est extraordinaire
je suis comme je suis avec ou sans mes défault
mais je reste intègre a ma voix
rapapar
avec de l'entrainnement le manque qui pique n'est plus du tout un probleme, au debut je n'arrivait meme pas a jouer assis avec mais maintanant pas de prob!

Quand au angles du corp, pas de soussi! lorsque je la cogne contre un mur, c plutot mur 0 kelly 1 ... incassable!

le manche est énorme, il fait peur au guitariste qui joue sur strto... d'ailleur le manche est tellement long que pour jouer sur les premiere frette en barré ton poigné fait limite un angle de 180°, mais la encore, c'est une question d'entrainnement...
seul point négatif, le corp gene l'acces aux 2x° cases... mais la aussi, il faut avoir la position adapté....

vraiment c une bonne gratte! (mais evite quand meme les tete de morts c trop ringard)
Ostinatou
Mais c'est possible d'installer des micros EMG 81 et 85 à la place des Duncan Designed sur ma Kelly KE3 ? Pour que ça rentre dans l'emplacement, pour installer un potard de tonalité (mais y aura du bricolage à faire ?) Surtout que je ne sais pas changer un micro Est-ce que si j'achète ces micros dans une boutique à Pigalle, le vendeur pourra me les installer pour moi ?

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...