Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
je trouve ca trop épuré personnellement. Les choses ne se tiennent pas, mais c'est que mon humble avis. Ca reste sympa tout de même (mais trop éparpillé voilà!)

sinon le poser de kurt il tabasse!
NeozooM
  • NeozooM
  • Special Total utilisateur
oué c marrant tres trash et spécial mais amrrant ... si on tient pas trop a sa gratte^^

jai el mem poster du bassiste de GUITAR PART
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Acétyl-Coa
warlock nj a écrit :
8O beurk j'aime vraiment po tu te la joue tjs comme sa ou c'est que pour les photos

+1 oauip franchement le style des tofs enfin

par contre je la trouve assez sympa, ça lui donne une petite touche perso... ..
je compte faire le même genre de truc avec ma strat (moisie) cet été, mais avec un aérographe ; on verra bien ce que ça donnera...

par contre, t'a remis du verni ?? t'a utilisé quoi comme peinture ?

EDIT : d'ailleurs si vous avez des idée/images de truc sympa à faire... ...Je compte me faire le smiley en haut à gauche de la "ouija" guitar que je trouve terrible, mais pour le reste je cherche des truc plus originaux...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 20 Mar 2005, 12:32
Moi ta gratte, je la trouve top, elle a une vraie identitée LIVE...et pour moi c'est ca qui compt le plus !

quand tu joues dans un festival avec une guitare comme la tienne, tu te demarque de tous les gars qui ont des "jem immaculées" (j'aime aussi mais c'est telement courant...) a toi de faire la difference on stage !!

Dailleurs je trouve cool que tu ai pris des photos en jouant, posée sur un stand ça n'aurai pas eut le meme impact ^^.

J'aime
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
y'en a qui s'éclatent à pogoter tous seuls chez eux hein...
y'en a aussi qui sont abonnés chez GP...

Sinon pour ta gratte, je trouve ça assé...osé. Fallait le faire, j'espère que tu ne le regrettera pas. En tout cas c'est pas le genre de truc que je ferais sur une gratte à 1000 €
khornounet
j'ai la même sangle (on s'en fou je sais)
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 20 Mar 2005, 13:10
mdr comme il est a fond le gars . si ça se trouve il sait pas jouer, c'est pour ça qu'il a un jeu de mime bcp plus important ^^
Anorexorcist
lol hormis San Andreas, ta gratte ben...
a l'origine j'aime pas la Warrior (ça on met à part) mais c'est vrai qu'il y a bcp de trucs superflus (du style le "input" par ex)
M'enfin l'essentiel c'est que ça te plaise, l'avis des autres tu t'en cogne.
Gygy
  • Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le 20 Mar 2005, 13:30
Boh quoi, y a de très bons trucs dans le rap. Et ya des gars qui font du rap qui ont une culture musicale impressionnante même ( je prêche pas pour ma chapelle je fais pas de rap ^^) .

Sinon , question importante : pourquoi tu a tes chaussures sur les premières photos et tu es en chaussettes après?
Est-ce pour favoriser le toucher sur la wha wha ou est -ce pour favoriser l'aération de la voute plantaire (qui est primordiale bien sur pour un jeu plus serein.)
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le 20 Mar 2005, 13:35
Citation:
est -ce pour favoriser l'aération de la voute plantaire (qui est primordiale bien sur pour un jeu plus serein

MDRRRRRR...

Moi perso Ce n'est pas mon style de guitare, mais j'ai toujours trouvé que personnaliser sa gratte était quelque chose de bien (sauf sur une pelle à 2000€ évidement...), donc je dis cool.

Et c'est vrai que tu es plutot... à fond dedans! M'enfin, tant que tu t'éclates, c'est le principal.
Amuse toi bien dessus.
Teurgoule
C'est ta grate et si tu l'aime comme ça c'est l'éssentiel.
Moi j'aime beaucoup la rickenbaker de Mr york
Et une pauvre board abandoné sous le rideau alors que tu devrait etre en train de rider
Mr Scrogneugneu
Désolé mais je trouve que c'est du gâchis, dans quelques années tu risques de le regretter...
Mais bon si ça te plaît...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Mar 2005, 13:52
Revulsion a écrit :
Trop de choses inutlies je trouve, sinon des idées sympa... Tu as fais comment ?

On as des posters en commun

Moi perso je ne mets que des posters de Chantal Goya
JijouLeMarabou
Me revoilou
pour gygy , si j'ai plus mes shoes après c'est parceque je fais pas mes lacets , donc mes shoes elle s'envole quand je saute , donc j'avais pas envie de péter la vitre !
Sinon , les poses c'est fait exprès , quand je joue , je suis calme .
Une autre chose , je viens d'enlever un des dessins que je trouvait horrible , c'est la gamme que j'avais mis sous les cordes traversant le corps ( en blanc ) , donc je l'ai enlever , et c'est beucoup mieux comme ça.
Sinon , c'est clair que je l'aurais pas fait sur un gratte a + de 500 € , mais j'avais envie d'un truc original pour m'éclater sur scène .
J'ai utilisé la peinture de la gamme Citadel pour Warhammer et sa tient bien ( sa s'en va avec un peu d'eau et de frottage !)
Dernière chose , le skate vers le radiateur , il est cassé!! mais hier j'ai reçu ma mini logo , c'est pour ça que tout à l'heure j'étais parti du forum , je skatais .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...