Jackson Tribal Dragoon Flamed [Tofs enfin!! p13]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Mar 2005, 10:05
Fry the 7th a écrit :
Mattias Eklundh a écrit :
moi jen ai une plus grosse que tout le monde car j ebend a plus de quetre tons! moi magratte je lui casse le(s) string(s)! (tu m'étonne avec une telle force ouaaah!!! )

c'était drole sur les posts précédents car on restait dans l'ambiguité la plus fine qui soit, toujours dans le respect de la guitare et des femmes ... autant là tu sors de cette ambiguité et tu fait un post lourd et sans finesse empli d'insanité , de plus le délire est passé et tu fait limite dans la redite... bref tu as detruit un grand moment d'humour desprogiens et de poesie poetico sentimentale

Parce que tes posts etaient fins eux?!
Frthsvn
MRkurt a écrit :
D'autres avis sur The Tribal Dragoon Flamed ?

ouéééééééééé le nom tue trop !
Grand Schtroumpf
Fry the 7th a écrit :
MRkurt a écrit :
D'autres avis sur The Tribal Dragoon Flamed ?

ouéééééééééé le nom tue trop !

lol il était peut-être ironique, en tout cas non ça fait penser à un film
de jacky chan

sinon ca va elle est sympa (je l'avais déjà dit, j'me répète mince...)
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 23 Mar 2005, 14:36
Sauf que le dragon tribal... C'est un peu comme une tartiflette indienne... Remarque de nos jours le mélange des cultures... lol
Melanphos
Deubeuliou a écrit :
Sauf que le dragon tribal... C'est un peu comme une tartiflette indienne... Remarque de nos jours le mélange des cultures... lol

ho putain! une tartiflette au cury! voila ki doit etre bon, il manque toujour quelque chose dans la tartiflette
ShaiShai
ce post va trop loin dans la vanne.
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 24 Mar 2005, 20:59
Par contre, juste pour parler du nom (Dragoon Flamed...). Déjà ta table n'est pas flamée. De plus un dragon ne peut pas être tribal... Et il n'y a rien de tribal sur ta table... Alors ca sonne peut être bien mais ca craint. Ce n'est que mon humble avis.
philippe-j
Ba félicitaion mec, c'est déja mieu, mais bon je t'avourai que je préfere encore une bonne toute noir..

Enfin bon c'est pas mal com ca!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 24 Mar 2005, 22:13
Une question me tirelapine: Ya marqué quoi juste au dessus du manche?
backinwhite
Belle collection de DVD
Deuce de KoRn , Some Kind Of Monster et X-men 2
lol
Orthodoxyn
petite question : c'est quoi le bout de tuyau horrible que tu a sur la dernière foto?
et tes micros on l'air bien nikés
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 24 Mar 2005, 22:47
Un bottleneck... Cf blues...
Le Klown Du 57
J'en connais un qui bend aussi comme ça mon ami schtroumpf guitarist joli les bend mais les cordes chez toi ça doit pas durer longtemps lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...