Jackson bien ou pas?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
JimRoot25 a écrit :
metallik3 a écrit :
en fait les HZ-4 sont plutot bon en disto, du moins j'aime beaucoup !
Par contre en clair, ca devient assez dur d'avoir un clean très clean, il en vraiment tendance à saturer légèrement. Je pense que leur principal défaut est là.
Mais ils sont très bons qd même ! Le clean reste très acceptable

Ah parce qu'en fait si je les change sur ma Jackson je voulait mettre les Hz sur mon ibanez mais je garderais peut être un de mes anciens micro qui me plaisent beaucoup en clean! Mais bon le mélange Infinity et EMG sa va pas être très esthétique lol...
Vraiment pas moyen d'obtenir un beau clean?

ca dépend ce que tu entends par un beau clean.
Si tu aimes les cleans avec un soupson de chorus ou flanger, là ca devient très facile de l'avoir, par contre nature bien sur que c'est possible, mais bon pas facile
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
JimRoot25
Ah faudra que je test sa quand je l'aurais entre les mains! Y'a pas moyen que quelqu'un me fasse des samples?
Sa serait cool
metallik3
JimRoot25 a écrit :
Ah faudra que je test sa quand je l'aurais entre les mains! Y'a pas moyen que quelqu'un me fasse des samples?
Sa serait cool

file moi une adresse mail en mp et je t'envoie des samples que j'ai fait avec ma DXMG et mon randall RG50
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
JimRoot25
Bon alors d'autres avis sur cette Jackson DXMG? Les micros, le floyd, le manche?
Je peu pas aller l'essayer avant un moment alors sa m'intéresse!
secret face
metallik3, tu pourrais mettre des tofs de la jonction corps/manche plz ?

et des tofs de tout aussi plz
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JimRoot25
si jamais y'as pas eu de photos de la jonction avant la prochaine fois que je descend en ville l'essayer j'en prendrais
Mais c'est pas pour tout de suite par contre donc si quelqu'un a...
Pourquoi tu veut voir sa au fait?
secret face
parce que j'ai une jack' et que l'acces aux aigue est
donc comme il me semble que la plaque est inclinée normalement ca devrait etre mieux... (bien que je préférerai une jonction bisautée... )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JimRoot25
Ah ok ok! Bun je te dis moi je peu en faire mais pas avant un moment donc va faloir patienter ou alors qu'il y ait quelqu'un qui en ait
cherlen
Salut ! je possède la DXMG depuis un an, j'ai essayer pas mal de grattes depuis et je regrette absolument pas mon achat !
pour ceux qui se sentent bien dessus c'est vraiment une bonne gratte, les HZ sont quand même terrible, ils assurent pleinement leur boulot : du gros et précis !
Pour l'accès aux aigus pas de problèmes, suffit de passer le pouce pour faire du sweep en 24... mais c'est pas tout le temps non plus

si vous avez d'autres question plus précises sur cette gratte n'ésitez pas !
secret face
cherlen a écrit :
Salut ! je possède la DXMG depuis un an, j'ai essayer pas mal de grattes depuis et je regrette absolument pas mon achat !
pour ceux qui se sentent bien dessus c'est vraiment une bonne gratte, les HZ sont quand même terrible, ils assurent pleinement leur boulot : du gros et précis !
Pour l'accès aux aigus pas de problèmes, suffit de passer le pouce pour faire du sweep en 24... mais c'est pas tout le temps non plus

si vous avez d'autres question plus précises sur cette gratte n'ésitez pas !

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...