Jackson bien ou pas?

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Ah oui autant pour moi elle est a 470 lol!
En gros pour 700€ tu peu l'avoir monté en EMG 81-85 quoi... C'est mon projet pour cet été
Flyingcow
J'en ai une depuis deux semaines , je suis vraiment content de cette pelle , je trouvais que la serie X fesait un peu cheap , mais la c'est un cran au dessus , manche soigné et agréable etc etc
je m'attendais a des EMG HZ mauvais , et non , ils s'en sortent pas mal du tout au point que j'hesite meme a les changer.
Sinon la mienne est jaune , eh oui

http://www.guitarxpress.com/cg(...)d=466

fabriquée en edition limité pour ce magasin
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 14 Janv 2006, 11:15
J'ai déja essayé ce modèle et mon brother a une DK sur laquelle j'ai pas mal joué. C'est de la bonne guitare, à savoir que pour le prix, c'est vraiment très intéressant. De plus on passe dans la classe des guitares sérieuses (on est loin des manches de pioche à 150-300 euros)

Le floyd sous license est très correct (surtout par rapport à ce que la concurence offre pour cette gamme de prix) et les EMGHZ sonnenent très bien. J'ai même étais surpris car je pensais que les HZ ne sonneraient pas trop mais en fait même si c'est vaiment différent des EMG actifs, le rendu n'en demeure pas moins très intéréssant...
JimRoot25
Classe le modèle jaune!
Ah vous trouver que les EMG-Hz sonnent bien? Sa peut être cool parce que si je peu économiser 200€ pour passer en actif sa serait pas trop mal! Qu'est-ce qu'ils vallent par rapport a un couple 81-85?
secret face
JimRoot25 a écrit :
En gros pour 700€ tu peu l'avoir monté en EMG 81-85 quoi... C'est mon projet pour cet été

moi aussi !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JimRoot25
mind s mirror a écrit :
JimRoot25 a écrit :

moi aussi !

Ah la classe
Mais bon si tout le monde dit que les Hz sonnent bien dessus je sais pas trop si je vais les changer... faudra que je retourne l'essayer en magasin pour me décider. De toute façon c'est pas pour maintenant j'ai le temps!
secret face
JimRoot25 a écrit :
mind s mirror a écrit :
JimRoot25 a écrit :

moi aussi !

Ah la classe
Mais bon si tout le monde dit que les Hz sonnent bien dessus je sais pas trop si je vais les changer... faudra que je retourne l'essayer en magasin pour me décider. De toute façon c'est pas pour maintenant j'ai le temps!

moi aussi... (soupir profond illustrant à la perfection mon dégout...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
JimRoot25
Faut savoir attendre, j'ai attendu mon Ibanez pendant 6 mois et maintenant que je les je suis a fond dessus donc sa me fait largement patienter pour la Jackson!
metallik3
Moi j'ai cette guitare depuis 1an déjà

Le floyd est plutot bon, il tient relativement bien l'accord
La qualité générale est bien pour son prix et un manche super : pas trop fin (je parle des manches ibanez type batonet des glaces), un peu stratocaster mais en un poil plus large , perso j'adore !

Par contre je vais bientot changer les micros pour soit EMG81-85 ou SD SH2-SH6 ... je suis encore indécis.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
JimRoot25
metallik3 a écrit :

La qualité générale est bien pour son prix et un manche super : pas trop fin (je parle des manches ibanez type batonet des glaces), un peu stratocaster mais en un poil plus large , perso j'adore !

Par contre je vais bientot changer les micros pour soit EMG81-85 ou SD SH2-SH6 ... je suis encore indécis.

Sa m'intéresse sa! Les Hz vallent quoi?
J'ai un pote qui les a changés les siens il en était pas content mais bon y'an a qui ont l'air de dire que sur la Jackson ils sonnent plutot bien...
Sinon en ce qui concerne le manche j'aime bien celui de la Jackson mais j'ai une Ibanez et les manches type "batonets de glace" comme tu dit je les trouve très bien moi...
secret face
JimRoot25 a écrit :
metallik3 a écrit :

Sa m'intéresse sa! Les Hz vallent quoi?
J'ai un pote qui les a changés les siens il en était pas content mais bon y'an a qui ont l'air de dire que sur la Jackson ils sonnent plutot bien...
Sinon en ce qui concerne le manche j'aime bien celui de la Jackson mais j'ai une Ibanez et les manches type "batonets de glace" comme tu dit je les trouve très bien moi...

moi j' ai mis sur ma js20 un sh6 et c'est pas mal, malgré mon putain de line 6 (vivement mon randall, 3 semaines qu'il est commandé )
JimRoot25
Lol dit donc je crie au plagia la!
Moi aussi j'ai un line 6 qui et j'ai acheter un Randall! Me dit pas que t'as pris un RG200G2 parce que la... lol
Joe@JacksonAddict
Flyingcow a écrit :
J'en ai une depuis deux semaines , je suis vraiment content de cette pelle , je trouvais que la serie X fesait un peu cheap , mais la c'est un cran au dessus , manche soigné et agréable etc etc
je m'attendais a des EMG HZ mauvais , et non , ils s'en sortent pas mal du tout au point que j'hesite meme a les changer.

superbe la DXMG en jaune

pour avoir essayer plusieurs Jackson du même niveau (mais pas la DXMG exactement) je peux te dire qu'elles valent le coup pour le prix (surtout si tu commandes à Thomann )
secret face
exellent !
nan mais j'ai pris un rg75... mais il est toujours pas arrivé
le tiens il est arrivé ?
secret face
joelkeupon a écrit :
Flyingcow a écrit :

superbe la DXMG en jaune

pour avoir essayer plusieurs Jackson du même niveau (mais pas la DXMG exactement) je peux te dire qu'elles valent le coup pour le prix (surtout si tu commandes à Thomann )

ta laquelle ?
parce que dans ton profil matos, ta une warlock custom (photos au passage ?)
Tom Stöne
Les EMG-HZ c'est des H3 et pas des H4 c'est marqué derriere quand tu demonte les micros.
J'ai une DKMG donc à peu pres la meme gamme, le vibrato et tres convenable et tiens bien l'acordage, les ressors sont juste un peu dure comparré à un original ou un shaller, mais ce n'est pas trop un probleme c'est juste que les effets vibré à la steve vai sont dure à faire sortir.

Pour ces Emg H3 je trouve qu'ils ont un tres bon son mais pas assez de patate, il faut mettre la disto au tacket pour avoir un son correct comparé au actifs.

Je les ai fait changer par un 81 et un 89 ce qui me donne un super son mais j'ai quand meme gardé les h3 sur une autre guitare .

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...