J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Mai 2005, 20:18
Ah beh si toi aussi ca te le fait qu'avec le 89 ca veut dire que c'est le 89 qui est comme ca .... ya pas de reparation a faire ni pour toi ni pour moi je pense ....
shadowchild
J'ai moi aussi un Mh 400 stb, et aucun probleme de potard (contrairement a mon ibanez qui fait beaucoup de bruit quand je touche au volume).
Par contre, vous trouvez pas que le floyd est un peu mal fouttu???
J'ai été obligé de tailler la clé allen, parce que en fait, l'espace est trop cour entre la vis pr serrer la corde et et les fine tuners... Ya qu'a moi que ça le fait ou quoi??? J'avoue que sur ce coup la j'ai halluciné et que je préfère donc de loin le floyd de mon ibanez (qui d'ailleurs tient mieux l'accord je trouve aussi)
Sinon je la trouve super, mais juste déçue sur ces 2 points...

Par contre j'aimerais vraiment avoir vos réaction sur ce floyd svp!
Stifffleur
Tu as quoi comme Ibanez? j'aimerais bien savoir quel est le floyd de ton Ibanez que tu compare avec celui de la MH
shadowchild
C'était un Lo-TRS II... et oui meme si ce n'est pas non plus le top du top, eh bin il ne m'a jamais laché et j'en suis trés satisfait!
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 08 Juin 2005, 21:55
A propos de la comparaison avec la DKMG...
La Jackson est fabriquee au Japon. La main d'oeuvre y est beaucoup plus cher malheureusement. Ce n'est pas toujours un gage de qualite mais les gens qui en ont semblent tres satisfait. Les micros sont beaucoup moins bien mais le hardware et Floyd sont au moins comparable on dirait. La DKMG est aussi a manche visse (Jackson ne fait pas de manche colle) Je n'ai jamais joue aucune des deux malheureusement. Ne sont elles pas le meme prix?
Personellement si je devait choisir j'aurait beaucoup de mal... Sur le papier la MH a l'aire meilleure mais je prefererai un qualite d'assemblage, de peinture et de bois meilleure a la place de meilleurs pickups ou d'un manche colle.
Stifffleur
Citation:
C'était un Lo-TRS II... et oui meme si ce n'est pas non plus le top du top, eh bin il ne m'a jamais laché et j'en suis trés satisfait!

Je vais bientot avoir un ZR, je fais confiance a Ibanez pour les floyds, je trouve qu'il les font tres bien.
Si il tient c'est le principal, simple curiosité
Stifffleur
Citation:
A propos de la comparaison avec la DKMG...
La Jackson est fabriquee au Japon. La main d'oeuvre y est beaucoup plus cher malheureusement. Ce n'est pas toujours un gage de qualite mais les gens qui en ont semblent tres satisfait. Les micros sont beaucoup moins bien mais le hardware et Floyd sont au moins comparable on dirait. La DKMG est aussi a manche visse (Jackson ne fait pas de manche colle) Je n'ai jamais joue aucune des deux malheureusement. Ne sont elles pas le meme prix?
Personellement si je devait choisir j'aurait beaucoup de mal... Sur le papier la MH a l'aire meilleure mais je prefererai un qualite d'assemblage, de peinture et de bois meilleure a la place de meilleurs pickups ou d'un manche colle.

Elles sont de la meme gamme, au alentour de 800 euros, je prefere largement la MH, manche traversant (mais j'ai jamais essayé et je sais pas si il est bon, je pense que si ), finition de malade, micros de malades...et une gueule d'enfer.
Mais aussi je prefere la finition, bois... car les micros ca se changent...
La MH bat la DKMG
shadowchild
Euh, tu vas acheter une gratte deja avec le ZR ou tu comptes le monter sur la gratte... Parce que je ne pense pas qu'il soit facilement adaptable comme vibrato...
Ca a l'air intéressant comme systeme, mais pas eu l'occasion de tester
philippe-j
hihihi
Le doigt de pied du milieu se barre en couille ou je reve?

ok je
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
shadowchild
Meme en ne se basant que le confort de jeu, je trouve jackson pas forcément moins bon, mais cela n'a rien a voir... C'est quand meme une autre approche!
Et avec manche traversant, c'est clair que l'accés aux aigus est trés aisé!
Stifffleur
Citation:
Euh, tu vas acheter une gratte deja avec le ZR ou tu comptes le monter sur la gratte... Parce que je ne pense pas qu'il soit facilement adaptable comme vibrato...
Ca a l'air intéressant comme systeme, mais pas eu l'occasion de tester

Non je vais avoir une S, c'etait une metonymie (la partie pour le tout...)...
Non serieux je vais prendre la S520EX avec un floyd ZR qui ma plait bien.

Citation:
Meme en ne se basant que le confort de jeu, je trouve jackson pas forcément moins bon, mais cela n'a rien a voir... C'est quand meme une autre approche!
Et avec manche traversant, c'est clair que l'accés aux aigus est trés aisé!

Je sais pas, j'ai essayé que un seul manche traversant, donc moi je paux pas me baser sur la manche traversant.. je connais pas, juste pour la "beauté", mais je trouve pas ca super beau donc...
Je prefere manche vissé et satin neck...
( Greg )
C'est un emg 85 au manche pas un 81
Stifffleur
Citation:

Oui j'ai vu, merci l'ami (a part si c'etait une moquerie malsaine de ta part )
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Citation:

Oui j'ai vu, merci l'ami (a part si c'etait une moquerie malsaine de ta part )

Absolument c'est juste que je me suis pas tappé les 15 pages de lecture j'ai lu l'annonce et j'ai fais la remarque c'est tout
shadowchild
wé mais je crois que je vais changer les mécaniques ainsi que le floyd!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...