J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 28 Janv 2005, 20:29
Oui els ltd sont de trés bonnes guitarres, aucun defaults a la mienne ... c'est une série 1000, ...

En état d'usine je croit que en fait rien n'est régler, tu peux avoir a faire le réglage du floyd si il y en a un ... par exemple, la gratte n' a jamais éter joué en fait.
membre du "user club LTD/ESP"
Mr Scrogneugneu
Je vois seulement maintenant ce post, mais elle est superbe cette gratte!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 29 Janv 2005, 00:50
MetlFixxxer a écrit :
Je vois seulement maintenant ce post, mais elle est superbe cette gratte!

hehe dou mon profil ! mais elle n'est pas tres photogenique faut la voir en vrai ! la couleure ne passe pas sur les fotos !
kom75
  • kom75
  • Publié par
    kom75
    le 13 Fév 2005, 01:22
pas de samples de cette bebete?personne sait ou en trouver,ca m interresserait fortement...est ce qe ca va etre trop mechant,ou pour jouer du satriani,donc ni trop bourrin ni tres soft,ca le fait?
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Mai 2005, 16:15
KOSSUT ( tu te rappeles de moi jespere ) Heu jai aussi fait monté un emg 89 par mon luthier sur ma mh 400 nt et je voulais savoir si t'avais le meme truc que moi , quand je place le selecteur position des micro sur l' emg 89 et ke je met tous les volumes a fond et mon ampli assez fort avec pas mal de disto et bien quand je touche les potard ( tone et volume) j'entend des legers petit bruits parasites au moment du touché avec le potard ( sinon kan je les touche pas ou kan je tiens le potard entre les doigts ya pas de parasites) .. et quand que je passe le selecteur sur l'emg 81 et que j'essaie de faire pareil beh ya pas ces petits bruit parasites au moment de toucher les potards !
Est ce que ca te fait pareil ? peut tu tester ?

Merci

( je pense que ca doit etre l'emg 89 qui est comme ca parcke le micro est neuf et le luthier la installé nikel ... )
Elrohir
Je dirais que l'EMG 89 est mal relié à la masse. Il faut voir ça avec ton luthier.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
grostier
bonjour
es que tu pourrer me dire ou se trouve ton magazin en belgique stpl.
merci d'avance.
ps:quelqu'un peu donner un avis si il a tester sur la ec 400 surtout au nivo du manche.merci
"..."
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 12 Mai 2005, 19:53
Elrohir a écrit :
Je dirais que l'EMG 89 est mal relié à la masse. Il faut voir ça avec ton luthier.

ah tu crois ? chelou parcke c pas enorme les bruits parasites .... c pour ca ke jaimerais bien ke kossut me dise si ca fait pareil avec son emg 89
Kossuth
Oui j'ai également quelques bruits parasites . Je sais pas t'aider car chez moi c'est très léger donc ça m'ennuie pas. Comme dit Elrohir, va voir un luthier, il devrait pouvoir te régler ça.

Pour grostier, le magasin c'est Rockamusic à Namur (rue Patenier, 39/ n° de tel 081/581509).
grostier
ok merci beaucoup provhene foix que je vais en belgique g'irai faire un tour lol
"..."
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 13 Mai 2005, 20:43
Kossuth a écrit :
Oui j'ai également quelques bruits parasites . Je sais pas t'aider car chez moi c'est très léger donc ça m'ennuie pas. Comme dit Elrohir, va voir un luthier, il devrait pouvoir te régler ça.

Pour grostier, le magasin c'est Rockamusic à Namur (rue Patenier, 39/ n° de tel 081/581509).

ah toi aussi tas ces petits bruit parasites quand tu touches les potards ? mais toi aussi c'est que quand le 89 est selectioné ? ou ca te le fais aussi avec ton 81 ?
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Kossuth je te felissite pour cette beauté
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Kossuth
BuNdi a écrit :
Kossuth a écrit :

ah toi aussi tas ces petits bruit parasites quand tu touches les potards ? mais toi aussi c'est que quand le 89 est selectioné ? ou ca te le fais aussi avec ton 81 ?

Oui c'est seulement avec le 89. De toute façon, chez moi je touche pas trop à mes potards, en groupe un petit peu mais ça s'entend carrément pas donc je vais pas aller réparer ça...
BuNdi
  • BuNdi
  • Publié par
    BuNdi
    le 15 Mai 2005, 20:18
Ah beh si toi aussi ca te le fait qu'avec le 89 ca veut dire que c'est le 89 qui est comme ca .... ya pas de reparation a faire ni pour toi ni pour moi je pense ....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...