BuNdi a écrit :
je parlais essentillement de touché et de confort , pas d'eletronique... m'enfin ca ton cerveau a du le zapper n'est ce pas ? au fait comment tu sais que que jsuis en medecine ?
Sinon on m'en a raconte de bonnes sur toi darkben , tas une reputation de fouteur de merde selon 2 forumers .. je confirme alors
Tout ce blabla parcque j'ai dis preferer la mh 400 a la dkmg sur tous les niveaux ! eh beh ...
Dans ce cas, comme je l'ai déjà dit, ton avis ne sert donc à rien.. bah ouais, toi tu pourrais bien la trouver confortable, mais pas ton voisin, tu suis ? Ca on s'en fout pas mal que Monsieur BuNdi ait une érection sur sa MH400, tu vois ce que je veux dire ? Ce qui serait intéressant, c'est une comparaison sur la finition, le son (bah ouais, sans blague) qu'il soit à vide ou pas. Bref !
Pour la médecine, intuition ^^
Salutations aux deux forumeurs apparement très courageux puisqu'ils viennent le dire eux même que je suis un perturbateur ! Enfin bon, dès qu'on dit ce qu'on pense ou qu'on est pas d'accord ici, on est un fouteur de merde ! Dommage
PS : Si on en est là, c'est parce que tu es de mauvaise foi, je crois que c'est pas juste que 2 forumeurs qui s'en prennent à toi depuis tout a l'heure, j'me trompe ?
Allez, j'te laisse en paix